Avec Mon Mec

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 2/08/2012 par PersianPrincess

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

J'ai 18 ans. Cela fait maintenant deux ans que je suis en couple avec mon petit ami. Je lui ai donné ma virginité il y a un an. N'étant pas très ouverte, nos séances de sexe étaient assez rapides et plutôt pudiques. Pas de sexe oral, juste des bisous et la baise qui suivait.
Ces temps-ci, je me sentais plus prête à m'ouvrir à lui, mais son caractère ne me permet pas d'aller très loin. Il n'aime pas les messages coquins, et pense que tout ce qui concerne le sexe doit être dans le lit et nul part ailleurs.
Je suis allée chez lui hier après une longue dispute. Après avoir dit bonjour à toute la famille, nous sommes allés dans sa chambre où il ferma la porte à clé derrière nous. Je décide de me jeter à l'eau.
Je commence à l'embrasser fougueusement, et me frotte à lui. Je le renverse sur le lit et commence une longue séance de baisers passionnés et amoureux. Je lui enlève son T-shirt très serré. Je commence à lui toucher le dos et le torse, très sculpte à mon plus grand plaisir. Je sens son excitation qui s'élève. Il m'enlève mon top et soutien-gorge et on se retrouve torses nus, collés. Il commence à m'embrasser le cou, en me mordant et essayant de me faire mal accompagnant le plaisir de l'excitation. Etant très sensible au niveau des lèvres (de la bouche !), je sens que celles-ci gonflent.
On enlève les derniers tissus qui nous couvrent la peau tant bien que mal, et nous voilà nus, excités. Je monte sur lui et commence par lui embrasser le cou. Son souffle me montre son excitation, ce qui m'incite à continuer, et je descends lui entamer une fellation. Je lui fais une fellation assez lente qui lui procure un énorme plaisir. J'augmente la cadence quand il me demande de remonter, craignant de jouir. Ne pouvant plus supporter ce manque de chair et de queue, je le supplie de me pénétrer. L'instant fatal. La première pénétration m'est toujours très chère. En missionnaire, il commence un long va-et-vient. Sentant sa jouissance proche, il accélère la cadence et me soulève les jambes au-dessus des épaules. Cette bite qui rentre et qui sors me fait un énorme plaisir. En cris et bisous, il éjacule une première fois au fond de ma chatte. Se sentant coupable d'avoir éjaculé, il recommence sa pénétration après une petite minute et nous voilà repartis. Après une dizaine de minutes de pénétration, il me demande de venir sur lui. Je me précipite sur lui. Une petite séance de cheval' J'aime quand je sens son souffle dans mes oreilles signe de son excitation. Il m'accompagne dans mes mouvements, il me soulève et me touche les seins. Il me pétris les fesses et j'aurais rêvé qu'il me pénètre l'anus d'un doigt. Mais non' Nos va-et-vient deviennent si profonds que je sens que ma chatte brule. Il me baise sauvagement et éjacule une deuxième fois'
Il me prend dans ses bras, tous les deux couchés de face. Il m'embrasse et me caresse la chatte, brulante et fatiguée de cette longue partie de jambes en l'air? il me remonte la jambe et commence à me doigter. Dans la même position, il fait rentrer sa queue dans ma chatte béante qui ne demande que cette bite bien dure et endurante. Mais il ne commence pas un va-et-vient à ma plus grande surprise. Il recueille de la mouille de ma chatte qui en découle et me l'applique sur l'anus. L'instant où il me pénètre l'anus d'un doigt, je crie de bonheur. N'en croyant pas ses yeux et oreilles, lui qui me croyait réservée et pudique, il me siffle dans l'oreille, « Tu aimes ça petite coquine? dis-moi que tu aimes quand je te doigte le cul' » et je lui répond « Oui, oh oui,? Si tu savais combien j'aime ça, doigte moi le cul et baises moi, baises moi très fort' ». Il me répond en mettant un deuxième doigt après avoir recueilli une bonne dose de mouille « Supplies moi de te baiser? Je ne croyais pas que tu aimais ça, supplies moi pour que je te baise à t'en faire mal ». « Oh Oui, Ohhh Oui,? Je t'en supplie, baises moi fort, doigte moi le cul, mets tous tes doigts fais ce que tu désires mais juste baises moi comme jamais, j'en ai tellement envie ». Et il commence à me pénétrer la chatte comme un malade, et me défonce le cul avec tous ses doigts. Parfois il diminue la cadence pour retarder notre jouissance, et il reprend la vitesse de sprinter. Je sens ma petite chatte crier de plaisir et je sens ma jouissance arriver.
Je crie « Je t'en supplie n'arrêtes pas, baises moi tant que tu peux, je vais jouir? » Il me tire les cheveux de son autre main libre pour renverser ma tète en arrière et me fais presque mal. « Oh Ouiii oh ouiii que-ce-que j'aime ca oui Ouiiii OUIIIIIIiii?. » et je jouis'
Je jouis comme je n'avais jamais joui? Il me retourne rapidement de sorte que nous soyons en position de la cuillère, et m'enfonce sa queue assez mouillée dans le trou du cul' Je n'ai pas le temps de savoir si j'ai mal ou pas qu'il jouit dans ce trou serré. Je prends un plaisir fou à sentir son sperme couler de ce trou' Nous nous effondrons' Il me prends dans les bras'
Après avoir repris le souffle, il me dit doucement dans l'oreille, « je sais que tu dois t'en aller maintenant, mais j'imagine déjà la prochaine fois' »