Angela est embauchée!!!

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 4/07/2012 par tigroulyonnaise02

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Un mois s'était écoulé depuis "l'incident" survenu entre Emma et Angela. Emma, pour signifier officiellement à Angela qu'elle serait embauchée, la convia à un diner, dans l'un des meilleurs restaurants de la région. Elle lui précisa qu'une tenue de soirée était exigée. Angela se posait des questions quant à la vraie nature de ce rendez-vous. Allait elle récupérer sa culotte souillée ou était-ce une habitude pour fêter une nouvelle embauche ?
Elle repensait à ce qui s'était passé aux toilettes. Elle rêvait de recoucher avec Emma... De sentir son odeur, la douceur de sa peau... Elle décida de porter une robe noire à dos nu et avec un magnifique décolleté qui ferait surement fondre Emma. Elle voulait la séduire. Faire d'elle sienne. Rien que de se remémorer les évènements du mois dernier, elle sentit son sexe s'humidifier.
19h00. Le téléphone d'Angela retentit. C'était Emma.
- Je suis devant chez toi. Je t'attends.
Angela se dépêcha. Des talons hauts et elle fut prête.

Le repas fut des plus conventionnel mais enrichissant d'un point de vue personnel. Angela, qui n'avait pas l'habitude de boire, sentait sa tête tournée. Après un dernier digestif, les deux femmes se levèrent. Emma s'absenta un bref instant pour téléphoner. Elle doit appeler son mari, se dit Angela. Arrivées près de la voiture, Emma prit Angela par la taille. "Enfin" se dit la jeune recrutée. Emma dégagea les cheveux de la nuque d'Angela.
Elle frémit lorsque les lèvres chaudes et pulpeuses d'Emma y déposèrent de doux baisers. Elle se sentait défaillir. Les mains de sa nouvelle collègue de travail lui faisait de l'effet. Angela ressentit une certaine frustration lorsqu'Emma s'arrêta.
- Il est temps de rentrer.
- Mais...
- Chut ! Lui dit Emma d'un ton sec.

Elle montèrent dans la voiture et prirent la route. Au bout de trois quart d'heure de route, Emma s'arrêta devant une maison esseulée au milieu de la campagne. Les deux jeunes femmes sortirent de la voiture et allèrent jusqu'au perron. Emma ouvrit la porte et entra. Angela hésita. Certes elle était attirée par Emma, mais quelque-chose lui disait que les évènements n'allaient pas se dérouler comme prévu. La voix d'Emma la tira de ses songes.
- Viens, rentre, n'aies pas peur.

Angela pénétra dans cette maison dans laquelle elle n'imaginait pas le moins du monde son accompagnatrice vivre. Mais peu importe, elle était là pour prendre du plaisir. Emma s'était déjà libérée de sa robe. Elle apparaissait vêtue d'un simple boxer en dentelles et de longues bottes devant Angela. Ses seins, plus particulièrement ses tétons, trahissaient son excitation.
Elle se rapprocha d'Angela, l'embrassa puis la pris par le bras. Elle l'emmena vers la chambre. Angela vit un grand lit à barreaux drapé de satin, deux tables de nuit en fer forgé. La lumière était tamisée, l'ambiance chaude. La chambre dégageait une invitation au sexe... Angela, rêveuse, ne s'aperçut pas qu'Emma était allée chercher du champagne ainsi que deux flutes... Après les avoir posées sur l'une des tables de chevet, Emma enlaça Angela. Pendant leur fougueux baiser, Angela sentait son entre-jambes s'humidifier. Emma retira la robe de sa compagne. Angela lui apparaissait en simple string noir en dentelles. Ses lèvres descendaient le long de son cou jusqu'à cette belle poitrine tout juste formée. Sa langue titillait ces tétons qu'elle adorait. Elle caressait les seins d'Angela, les malaxait, les pétrissait. Elle mordillait maintenant les pointes, les suçait, les lapait. Emma allongea Angela. Elle sortit trois tissus de soie de dessous les oreillers. Avec deux d'entre eux, elle attache sa nouvelle collègue. Avec le troisième, elle lui bande les yeux. Ne sachant pas pourquoi, Angela n'a pas peur. Au contraire. Cela l'excite. Une fois sa "proie" ainsi affairée, Emma lui retire son string. Elle regarde cette jeune chatte déjà bien ouverte. Elle dépose de tendres baisers sur ce pubis dénué de poil.
- Lèche-moi ! Ma chatte te réclame ! Je veux être ton objet sexuel ! Dit Angela.
- Tu ne crois pas si bien dire petite trainée ! Lui rétorqua Emma.

Emma lui écarta les jambes. La rose d'Angela était ouverte et brillante. Elle lui léchait maintenant ses pétales puis son bouton. Sa langue en pointe jouait avec, puis elle descendit jusqu'à l'entrée de sa grotte aux plaisir. Angela gémissait. Emma lui remonta le bassin afin de pouvoir lui faire un anulingus. Sa langue titillait maintenant cette rosette vierge de tout sexe masculin. Avec son pouce, elle lui massait le clitoris. Le corps d'Angela se crispa.
- Putain que c'est bon Emma... Je viens...
Emma détacha alors sa captive.
- A ton tour de me lécher. Dilate moi bien l'anus !!

Les filles se mirent en 69. Pour la deuxième fois Angela se délecta de ce fruit de la passion tout particulièrement juteux. Elle le mangeait litéralement. Ce sexe au-dessus d'elle dégoulinait. Emma se baissa encore plus afin que son amante du soir puisse lui lécher l'anus. Angela adorait ce cul d'enfer. Elle léchait cette rosette qui ne demandait qu'à s'ouvrir. Elle agaçait de sa langue le petit trou de sa compagne. Emma gémissait. Elle se releva quelque peu.
- Doigte-le !! Ordonna Emma.
Angela s'exécuta. Plus elle faisait aller et venir ses deux doigts en Emma, plus celle-ci gémissait. Emma préparait aussi le cul d'Angela.
Angela entendit du bruit dans la chambre, comme si une tiers personne était présente. Et c'était le cas. Elle fut tétanisée.
- Détends toi ma chérie, lui intima Emma.

Elle vit une ombre près d'elle. Une main retira ses doigts des fesses d'Emma, faisant place à un sexe d'homme.
- Continue de me lécher Angela. Baise moi le cul mon chéri. Tu sais que j'en rêve.
Angela était aux premières loges pour voir s'enfoncer ce membre imposant dans le cul de sa nouvelle collègue. Emma cria. Non pas de douleur mais de plaisir. Ce sexe allait et venait maintenant en elle. De plus en plus rapidement. Angela observait la scène, captivée par ce qu'il se passait. Elle enviait d'un coup Emma. Cette dernière mouillait maintenant comme jamais. Elle criait, hurlait des insanités. Angela lui mangeait le sexe. Elle jouait avec ce clitoris érigé, l'aspirait, le suçait comme un sexe d'homme.
- Ah oui c'est trop bon ! Je suis une salope. Baisez moi ! Hugo, défonce moi ! Je vais jouir bordel !
En effet, à peine eut elle finit sa phrase, qu'Emma hurla sa jouissance.
Elle s'écroula sur Angela. Elle essayait de reprendre son souffle tellement la jouissance qui l'avait traversé était puissante. Quelle sensation de sentir ce sexe masculin dans ces fondements... Hugo se retira. Angela fut impressionnée par la taille de ce sexe. Elle le prit en main et commença à le branler. Elle léchait en même temps ces bourses pendantes, les gobait. Au bout de quelques instants de ce traitement, Hugo arrêta sa bienfaitrice.
- Attends ma petite. Nous avons toute la nuit. Ton tour viendra.