Emma au travail.

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 1/07/2012 par tigroulyonnaise02

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Quelques mois s'étaient écoulés depuis la dernière rencontre entre Emma et Hugo. Ils avaient franchi l'interdit, leur relation en serait à jamais changée...
Ils continuaient à s'échanger des sms et des messages sur MSN... Mais plus les mêmes qu'auparavant...
Ces derniers étaient emplis d'une passion sexuelle intense, de scénarios incongrus... Emma retrouvait une nouvelle sexualité grâce à son ami d'enfance.. Elle, qui ne voulait pas entendre parler de pénétration anale, ne s'expliquait pas ce nouveau désir qui avait déjà émergé lors de son précédent coït avec Hugo...
Elle se surprit elle-même un jour au travail à s'absenter aux toilettes afin de mettre fin au désir qui chauffait son bas ventre... Hugo lui avait dit d'imaginer qu'il était sous son bureau entrain de lui lécher son superbe abricot.. Que pendant que sa langue aspirait son clitoris, il pénétrait son intimité avec 3 doigts. Que ne pouvant retenir son plaisir, elle émettait des bruits sans équivoques qui avaient alertés sa responsable de secteur qui était une bisexuelle nymphomane et femme fontaine... Emma, en lisant ces messages internet, ne put s'empêcher de sentir son sexe s'humidifier, sa poitrine se gonfler, ses tétons pointer.

Elle dut se soulager aux toilettes. Assise, les jambes écartées, ses doigts fouillaient son entre-jambes littéralement trempé. Elle s'efforçait de ne pas gémir..
Au moment où elle était sur le point de jouir, la porte s'ouvrit brusquement.
C'était sa stagiaire.
- Emma, je voudrais te parler de quelque chose d'embarrassant.
Emma sentit son plaisir réduit à néant.
- Qu'y a-t-il Angela ???
- Voilà, j'ai lu une partie de ta conversation msn avec Hugo et... je me doute de ce que tu es en train de faire maintenant...
Emma était abasourdie. "La salope", pensait-elle.
- Sur ce fait, j'ai un deal à te proposer. Je ne dis rien à personne et en échange tu me fais un méga rapport positif pour que je sois embauchée..

Emma n'en croyait pas ses oreilles. Cette Angela était une vraie garce ! Cependant, une idée survint à l'onaniste. Elle ne se laissa pas intimider plus longtemps. Elle se rhabilla et sortit du toilette. Elle se planta devant son assistante (remarqua que ses tétons pointaient) et lui mit une main sous la jupe et l'autre sur la bouche.
Emma la collait maintenant contre le mur.
- Ecoute-moi bien, espèce de trainée ! Je fais ce que je veux avec mon cul. Ce n'est pas une gamine de 19 ans qui va me faire du chantage. Et quand je sens l'humidité de ta culotte, je me dis que toi aussi ça t'a pas mal excitée !!
Angela ne savait plus quoi dire. Des larmes perlaient sur son visage. Elle sentait les doigts d'Emma lui frotter avec insistance l'entre-jambes encore protégée par sa culotte. Ce dernier rempart devenait maintenant plus qu'humide. Emma écarta le bout de tissu pour prendre possession de ce jeune sexe. Des sentiments étranges se bousculaient dans la tête d'Angela. Un sentiment de viol et paradoxalement de plaisir la submergeaient...

Angela était maintenant tellement excitée qu'elle mouillait abondamment. Voyant cela, Emma la poussa dans le toilette. Le temps qu'elle ferme la porte, Angela retira sa culotte et ôta son chemisier. Quand Emma se retourna, elle sentit les douces lèvres de sa stagiaire se déposer sur les siennes. Quelle sensation nouvelle pour elle.
Sa chatte était en ébullition ! Elle allait tout simplement réaliser un vieux fantasme. Celui de lécher un abricot... Elle retira son boxer en dentelles, ouvrit son chemisier et ôta son soutien-gorge. Sa lourde poitrine était gonflée par l'excitation. Pendant qu'elle doigtait Angela, elle prit cette dernière par la nuque et colla sa bouche sur sa poitrine. La jeune stagiaire minaudait. Elle-même caressait la fente dégoulinante d'Emma. Sa langue jouait avec les tétons de sa tutrice. Elle les aspirait, les mordillait..
Emma s'assit sur le "trône", les jambes écartées au maximum du possible dans cet endroit exigu.

- Viens me lécher petite trainée.
Angela ne se fit pas prier. Elle s'agenouilla sur les vêtements au sol et commença à laper cette chatte offerte. Emma était aux anges. Cette garce s'y prenait fabuleusement bien. Elle sentit un puis deux doigts s'insérer dans son antre du plaisir. Angela alternait deux façons de lécher Emma. Une fois elle lui titillait le clitoris avec le bout de sa langue et une autre fois elle mangeait littéralement le sexe. Emma fut vite parcourue par un frisson qu'elle connaissait bien. Elle colla la tête d'Angela sur son sexe, serra les cuisses. Son souffle était rapide. Elle se mordit la lèvre pour ne pas crier au moment où elle sentit une décharge lui traverser le corps. Elle tremblait maintenant de plaisir. Elle fermait les yeux pour apprécier ce moment de bonheur. Le repos de la guerrière.. Elle fut vite ramenée à la réalité.

- Emma ?? J'ai envie que tu me lèches aussi.. S'impatientait sa stagiaire.
Emma positionna Angela de telle sorte que cette dernière était appuyée contre le mur du fond, un pied sur le WC et la croupe bien tendue.
Emma se mit derrière elle. Elle lui léchait toute la raie culière. Trois doigts pénétraient le gouffre de la jeune stagiaire. Emma passait sa langue sur le petit trou qui se dilatait tant les soins prodigués faisaient de l'effet à Angela. La jeune possédée se branlait le clitoris. Emma remplaça sa la langue par un puis deux doigts. Elle s'y prenait si bien qu'elle entendit Angela gémir. Son souffle se faisait court. Elle haletait. Tout son corps se contracta.
- Je jouuuuuiiiiis, dit Angela dans un cri étouffé.

Elle resta pantoise un moment. Jamais elle n'avait joui comme ça sans l'aide d'un homme. Son sexe continuait de couler.
Emma, pendant ce temps, se rhabilla, mit de l'ordre dans sa tenue. Elle ramassa la culotte de la stagiaire, lui essuya la chatte trempée de jouissance et lui dit:
- Ecoutes-moi maintenant ! Regardes ta culotte trempée du fruit de ta perversion. Je la garderai jusqu'à la fin de ton stage. Si j'entends quoique ce soit contre moi, je la montrerai à qui de droit et j'expliquerai que tu n'es qu'une fille perverse et lubrique... Tu m'as comprise ???
Angela opina du chef. Elle s'était faite avoir à son propre jeu. Emma, quant à elle, n'était pas peu fière. Elle avait réussi à inverser une situation bien peu confortable à l'origine en situation plus qu'à son avantage..

Elle s'empressa d'aller raconter ces évènements à Hugo.