Un début de soirée pas comme les autres

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 26/06/2012 par élisejolie

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je m'appelle Anna, j'ai 23 ans et je suis une jeune étudiante en architecture aux long cheveux bruns bouclés, avec sans me vanter une bien jolie poitrine. Mon copain s'appelle Christophe, il a 25 ans et il est étudiant en médecine. C'est un beau brun ténébreux, le beau gosse dans toute sa splendeur, grand, bien formé à tous les niveaux ! Ça fait peu de temps que nous sommes ensemble, disons quelques semaines.
J'avoue que le sexe et moi, cela fait deux. Je n'ai en réalité pas eu d'expérience sexuelle avant ce fameux soir, c'est tout dire ! Pourquoi ? En grande partie ma timidité disons-le maladive et surtout je déteste perdre le contrôle de la situation ! Surement par manque de confiance en moi et en l'autre. Avec Christophe c'est différent, je n'ai jamais été autant attirée par un homme? mes plaisirs solitaires se sont décuplés en quelques temps. Je pense sans cesse à lui. On se dit tout, absolument tout, même nos fantasmes les plus délirants.
Il ne m'a pas encore touchée mis à pars ma poitrine où j'ai d'ailleurs failli faire une tachycardie tellement mon c'ur battait fort !
Ce soir-là, j'étais chez lui, on avait diné vite fait et on était rentré tout aussi vite ! Il vivait avec son colocataire dans une chambre d'étudiant. Son colloc s'appelle Vincent, il a les cheveux longs et tout blond, un peu dans un style dark romantique, assez réservé en apparence. Il n'était pas là à ce moment-là?
Comme à notre habitude, nous regardâmes un film devant son écran d'ordinateur. Il était assis sur sa chaise de bureau et moi sur ces cuisses vu que je ne prenais pas de place avec mes petites fesses !
Quand le film fut fini, il me chuchota à l'oreille :
- Ça te dit qu'on regarde un film de cul ensemble ?
Outrée, et surtout gênée, je le regardais de travers ! Mais bizarrement ce soir-là, en le regardant et son sourire ravageur, ma gorge se noua et je me suis lancé :
- Euhhh ba oui, euh? ba comme tu veux, enfin oui je veux bien'
Alors il lança un film de cul ! Mais il ne le choisit pas au hasard le petit malin ! Il prit une scène bien particulière, celle d'une femme se faisant lécher? J'étais dans tous mes états mais je voulais cacher mon état pour ne pas lui montrer un quelconque intérêt à cette scène ! C'était une jeune petite blonde particulièrement mignonne avec de petits seins, le gars qui la léchait était également pas mal du tout ! Mais la caméra fut un gros plan sur sa chatte toute rose et bien rasée. Le gars lançait des coups de langue très légers sur son clitoris. On voyait sa chatte s'humidifier et sa mouille couler sur son sexe? j'étais pliée en quatre ! Je croisais les jambes et serrais mes mains'
- Ça te dit pas que je fasse ce que tu vois sur toi, me susurra mon homme?
- Euh? je ne sais pas.
J'étais morte de trouille c'est le moins que l'on puisse dire et je ne savais pas quoi répondre. Alors en plaçant sa bouche près de mon oreille il me dit :
- N'est pas peur? on a tout notre temps'
En me disant cela, je sentais sa main caresser ma cuisse et remonter jusqu'à mon entre-jambes. Il léchait le lobe de mon oreille, le mordillait légèrement. Et il descendit sa bouche sur mon cou, sur ma nuque pour y déposer des baisers tendres. J'ai envie de lui...
Sa main arriva à mon entre-jambes. Il essaya d'écarter mes jambes, j'essayais d'émettre une certaine résistance mais ce fut un échec lamentable ! Il écartait donc bien mes jambes. J'étais en jeans, et il caressait maintenant mon entre-jambes sur mon jeans en faisant de légère pression au niveau du clitoris. Je n'en pouvais plus, ma bouche s'asséchait, mon c'ur battait très fort, un fil de transpiration coulait dans mon dos et ma culotte était trempée !
- Non stp je ne peux pas'
- Je sais que t'en a envie, fait-moi confiance, tu sais que je t'aime et que je ne te ferais aucun mal.
Pendant ce temps je voyais la petite blonde se faire lécher la chatte de plus en plus vite, elle gémissait de bonheur et son clitoris en ressortait tout rouge de plaisir?
Il m'embrassa à pleine bouche? sa langue caressait langoureusement la mienne, il suçait mes lèvres comme personne, s'était très excitant. Au point que je sentais chez lui une boule se formé dans son pantalon'
D'un coup, il me fit me lever, me prit par ma taille et me posa sur son bureau, tout en continuant à m'embrasser ! Le film continuait à tourner et on entendait les plaintes de la jeune fille, ça m'excitais de plus en plus. Il était face à moi, il ouvrit mon pantalon, et l'enleva.
- Mon amour, me dit-il, couche toi sur le bureau'
J'exécutais et enlevait mon jeans ainsi que ma petite culotte et mon débardeur ! Puis, il écartait mes cuisses et se mit entre elles ! Il descendait sa bouche tout au long de ma nuque, puis il massa délicatement mes seins. Il sentait bon et j'aimais sentir sa force m'envelopper. Il enlevait mon soutien-gorge. Sa bouche déposait délicatement des baisers tout autour de mes mamelons. Mon bas ventre ressentit une sensation jamais égalée. Mais que suis-je en train de faire ? Sa langue s'avançait sur le bout de mes tétons et il commença à léchouiller le bout de l'un et grattait le bout de l'autre sein. Je n'en pouvais plus. Il suça mes tétons et j'agrippais ses cheveux.
Ensuite, sa bouche descendit tout le long de mon bas ventre, et il arriva au point fatidique ! J'avais la gorge nouée, je tenais sa main très fort comme si j'avais peur qu'il m'abandonne, que je m'abandonne?
Il écarta mes jambes et plaça sa tête entre. D'abord, il déposa sur mon sexe, des baisers tendres et à peine perceptibles. Sa langue sortit de sa bouche et il lança de léger coup de langue d'abord à l'entrée de mon vagin pour me faire mouiller, puis sa langue se dirigea délicatement entre mon clitoris et une de mes petites lèvres' Son passage provoqua une légère pression sur mon clitoris, c'était absolument délicieux?
Ma respiration s'accélèra? Voyant que je commençais à me décontractée, Christophe s'arrêta et il ouvrit un de ses tiroirs pour en sortir une paire de menotte. En silence il m'attachait les mains avec. Je ne pouvais donc pas l'arrêter si j'en avais envie mais de toute façon ce ne fut pas le cas'
Il reprit sa place et continua à lécher mes petites lèvres délicatement et très lentement'
Soudain, quelqu'un tapa à la porte. C'était Vincent ! Il me vit coucher sur leur bureau, absolument toute nue, les jambes écartées avec Christophe entre mes jambes !
- Mec, ça t'arrive de taper avant d'entrée ? dit Christophe.
- Désolé, j'avais oublié que ta copine dormait ici? je suis désolé? euh je vais vous laisser ça vaut mieux?
La peau de Vincent était fort blanche, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il rougissait très fort ! Puis, Christophe me regardait en souriant et me dit :
- À moins que tu veuille qu'il reste pour nous regarder ?
- Euh?
- Je sais de toute façon qu'il te plait et du moment que je suis là, tu ne me trompes pas'
C'est vrai qu'il me plaisait mais de là à ce qu'il me regarde dans cet état ! D'un autre côté, au point où j'en étais, de toute façon ça ne pouvait pas être pire !
- Euh? bon' euh? ok?
- Bon ramène toi, tu peux nous regarder.
- Ba je sais pas si c'est une bonne idée?
- T'as envie d'elle ?
- Ba!
- Répond.
- Oui quand-même!
- Alors vient
Vincent ferma la porte. Il s'approcha puis se coucha à côté de moi sur le bureau. Christophe avec sa langue toute râpeuse continua à lécher le bout de mon clitoris puis pénétra sa langue dans mon vagin. Vincent me regarda dans les yeux de manière particulièrement tendre. Il se redressa, caressa mes mains menottés et me dit délicatement à l'oreille :
- J'ai envie de toi, tu ne peux pas t'imaginer?
Ensuite, il déposa sur mes lèvres un doux baiser. Il commença à m'embrasser avec plus d'insistance pour que je puisse le laisser caresser ma langue mais je fermais ma bouche car j'avais peur de ce que ça pouvait me provoquer. Alors, pour me donner envie, il lécha très lentement ma bouche, mes lèvres avec beaucoup de tendresse. Finalement, je cédais' sa langue réussit à s'immiscer dans ma bouche et à caressé ma langue? Christophe reprit sa place sur mon clitoris et m'enfonça son majeur, avec des va-et-vient très lents, puis de plus en plus rapides. Il suçait mon clitoris et les bruits de sucions me fis encore plus jouir. Je commençais à avoir des spasmes, mon bassin se soulevait tout seul' et enfin je jouis.
Christophe se redressa, Vincent me regardait' la suite fut tout aussi? délicieuse?