Je l'aide et en abuse...

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 14/06/2012 par curieux600

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je suis cuisinier, chef de mon restaurant. J'ai une personne en cuisine pour m'aider et 3 en salle. Une serveuse, un serveur et une à l'accueil / caisse.
Tout le monde a les clés du restaurant pour faciliter le travail. Ils repartent souvent après moi le temps de tout ranger et de remettre le couvert.
Un jour où je repassais par le restaurant pour récupérer des affaires, je vois le rideau levé. La porte est par contre fermée à clé. J'ouvre, je rentre discrètement et j'entends des bruits venant de la salle du fond. J'avance à pas de loup et je découvre Lucie, la serveuse, en train de se faire baiser par un type. Elle est debout dos à lui, elle se tient à une table, sa jupe relevée sur la taille et le mec est derrière, pantalon sur les chevilles, en train de la prendre vigoureusement. Lucie pousse un cri aigu à chaque coup de rein. Je ne suis pas ravi de ce qu'il se passe dans mon restaurant mais je décide de ne rien dire pour le moment et de réfléchir à la situation à tête reposée. Je regarde un moment pour bien fixer la scène et me rincer un peu l'oeil il faut bien l'avouer. Il faut dire que Lucie est pas mal foutue du tout. Pas splendide de visage bien que loin d'être moche, c'est une brune aux yeux marrons, dans les 1m65, silhouette fine avec des petits seins et un joli fessier. Je quitte donc les lieux sans faire de bruit.
Le lendemain matin, lorsque Lucie arrive je suis comme d'habitude déjà en cuisine. Elle me salue puis vaque à ses occupations. Juste avant le service de 12h, j'appelle Lucie.
Lisa : « Vous m'avez appelez chef ? »
Moi : « Oui ! Vous viendrez me voir après votre service, j'ai a vous parler ! »
Lisa : « Heu' oui d'accord. m' mais il y a un problème ? »
Moi : « Je suis revenu au restaurant hier après-midi ! »
A mes mots j'ai vu la pauvre Lucie se décomposer. Elle est devenue blanche et s'est figée. Il y a eu un long silence pendant lequel je la regardais fixement droit dans les yeux. Elle a ouvert la bouche pour dire quelque chose mais je l'ai coupé net.
Moi : « On en parlera tout à l'heure ! » Et je suis retourné en cuisine.
Tout le temps du service je l'ai vu tendue. Quand elle venait chercher les assiettes elle n'osait même pas me regarder. Ça devait turbiner sévère dans sa tête, c'est ce que je recherchais.
A 16h quand je suis revenu au resto, tout le monde était parti et il ne restait plus que Lucie qui m'attendait. Elle était assise sur une chaise la tête posée sur ses mains. Je rentre et je la vois sursauter en se relevant immédiatement. Elle a pris la parole de suite en s'approchant de moi.
Lucie : « Je vais tout vous expliquer, je comprends que vous ne soyez pas content mais c'est la première fois et ça ne se reproduira pas. »
Moi : « Ce n'est pas que tu sois venue alors que le restaurant était fermé qui me gène, c'est que d'une tu aies emmené une personne extérieure et deux que vous ayez baisé dans la salle. C'est pas tolérable Lucie, ici c'est le restaurant où tu bosses, où les gens viennent manger, tu as les clés et moi j'ai besoin d'avoir confiance sinon tu ne peux plus travailler ici ! »
Lucie : « Je vous en prie ça ne se reproduira plus »
Moi : « C'était qui ce mec ? T'es plus avec ton copain ? »
Lucie : « Heu' si. »
Moi : « Donc tu trompes ton mec chez moi !? »
Lucie était écarlate et ne savais plus où se mettre.
Lucie : « C'est compliqué mais je vous jure que ça n'arrivera plus. »
Moi : « Bon je veux bien passer l'éponge mais pour avoir confiance en toi tu dois tout me dire. »
Lucie hésita mais je su trouver les arguments pour la convaincre. Elle me raconta qu'elle devait 2000? à un mec et qu'elle ne pouvait pas le rembourser. Elle avait conclu un marché avec lui. Chaque fois qu'elle se laisserait baiser sa dette diminuerait de 500?. Elle ne pouvait pas le ramener chez elle alors elle avait eu l'idée du resto. C'était la première fois.
Je sautais immédiatement sur l'occasion.
Moi : « Je peux t'aider si tu veux ! »
Lucie : « Vous ? Comment ? »
Moi : « Je vais être direct. Je te donne les 1500? qu'il te manque comme ça tu rembourses ton type et moi je ne te demande qu'une fois au lieu de 3 ! »
Lucie écarquilla les yeux en me regardant.
Moi : « Y a deux façons de voir la chose. Mais tu peux te dire que c'est une super solution pour toi. T'as plus à rebaiser avec ton gars. Ce soir tu ne dois plus rien à personne. Tu gardes ton job. Ton copain ne saura jamais rien. »
Lucie : « J'accepte ok. »
Je vais fermer la porte et prends 1500? dans la caisse. Je lui tends les billets en disant « Mais attention, pour 1500? je ne veux pas une petit baise comme t'as fait hier? Je veux baiser une vraie salope ! »
Elle acquiesce de la tête et prend l'argent.
Je déboutonne mon jean.
Elle s'agenouille et commence à me sucer. Sa bouche est chaude et sa langue douce. Elle avale mon gland timidement et imprime un va et vient le long de ma hampe. Sa fellation est douce et plaisante mais un peu lente. Je saisi sa tête à demain et je pousse ma queue au fond de sa gorge.
« Allez soit pas timide ma salope, avale tout ! »
Elle a un haut le c'ur qui laisse échapper un filet de bave. Je continue à lui donner le rythme avec mes mains. Je vois ma queue entrer et sortir de sa bouche et le bruit qu'elle fait est terriblement bandant. Je lui demande de lécher mes couilles ce qu'elle fait volontiers, comme une pause pour respirer.
Je bande comme un fou et j'ai envie d'en voir plus. Je la relève et la tourne contre une table. Je remonte sa jupe sur la taille et descends son string. Elle est maintenant de dos, ses mains sur la table, ses jambes légèrement écartées et j'ai une vue imprenable sur sa croupe. Son cul est rebondi et elle a une magnifique cambrure. Je reste un instant à la regarder en caressant ses fesses. Elle est exactement dans la même position et au même endroit qu'hier?
Moi : « Ça te rappelle quelque chose cette position ? »
Lucie : ?
Moi : « Allez fait pas ta timide avec moi, je t'ai vu te faire tringler hier ! »
Lucie : « Oui c'est là qu'il m'a baisée. »
Moi : « Dis moi ce qu'il t'a fait ? Raconte moi tout, je veux savoir si il t'a fait mal, si ça queue était grosse, où il a mis ses doigts, tout !!! »
Lucie : « Il ne m'a pas caressée, il m'a pénétré de suite. »
A ses mots je me place derrière elle, je frotte mon gland contre sa fente et je commence une poussée douce pour écarter ses lèvres.
Moi : « C'est bien, ne t'arrête pas de raconter ! »
Sa chatte est gonflée, avec des poils qui débordent de ses grandes lèvres. Mon gland est à la moitié et je n'ai plus qu'à pousser pour entrer dans son ventre.
Lucie : « Puis il m'a baisée comme ça. »
Je donne un grand coup de rein pour entrer en elle avec force, d'un seul coup. Elle lâche un grand « aaaaaaaaaah » et je commence à la pilonner de toutes mes forces. Je fais cogner mon bas ventre contre son cul à chaque coup de rein. Quelques fois ses talons se soulèvent du sol. Elle crie à chaque fois de plus en plus fort. Plus elle gueule et plus ça m'excite.
Moi : « T'aime ça te faire baiser ptite pute ? »
Moi : « Répond moi salope ! »
Lucie : « O?ui j'?ai?me ça aaaaaah »
Je me retire d'un coup en m'approche d'elle. J'enfonce deux doigts dans sa fente et la doigte avec vigueur en caressant ses seins. Je chuchote à son oreille « Maintenant je vais t'enculer? ! »
Lucie : « Ok mais doucement »
Je me replace derrière et je lèche son anus. J'enfonce ma langue dans son cul et dépose le maximum de salive. Je caresse sa rosette avec mon doigt et presse légèrement. Mon doigt entre dans ses fesses doucement. Elle fait un petit « heiiiiiiin » et je continue. Je retire mon doigt et place ma queue tendue devant son anus serré. Je plaque mon gland et appuie de tout mon poids. Je vois mon gland d'écraser contre son cul mais il ne rentre pas. Il s'écarte un tout petit peu mais j'entends Lucie qui râle déjà « AAAAAAÏe doucement ! doucement ! »
Au même moment et sans l'avoir voulu sa rondelle cède brutalement sous ma poussée devenue trop forte. Mon gland pénètre d'un seul coup. Le cri de Lucie est effrayant, long et puissant. Elle cramponne la table pendant que mon sexe se fraye un chemin entre ses fesses, dans ses fesses.
Je l'encule comme dans un film porno. Je vois ma queue coulisser dans son cul. Ce spectacle me fait bander comme jamais. Les cris de Lucie m'excitent et me motivent.
Moi : « Je suis dans ton cul Lucie ! Je vois ma queue entrer et sortir de tes fesses putain c'est bonnnnn ! Oh c'est bon de t'entendre gémir en t'enculant. »
Lucie hurle moins fort maintenant mais régulièrement. Je sens ma jouissance arriver et je m'accroche à ses hanches. Je m'enfonce à fond en elle et je reste immoblile.
Moi : « Aaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiii salope je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! »
Je déverse mon sperme en elle. Je sens les saccades de sperme remplir son cul.
Je me retire et mon sperme coule le long de ses fesses, sur sa chatte.
Je remonte mon pantalon.
Moi : « Et ben t'es une belle garce toi ! Allez à demain. »