Rencontre sur une plage naturiste entre 2 hommes

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 12/06/2012 par edgard

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La première fois que je fis la connaissance d'un amant ce fut suite à une rencontre dans une revue. Il avait un gros saint Bernard, tout de suite nous sympathisâmes. Il m'emmena dans sa chambre il me fit une fellation et en tournant mes jambes je me retrouvai sur le ventre, il caressa mon trou et me mit de la vaseline afin de ne pas me faire mal puis il s'enfonça en moi et me fit l'amour tout simplement sans me brusquer et en douceur. Je ne connaissais rien et il m'a tout appris depuis je le vois de temps en temps. Il est toujours aussi doux et moi-même j'ai été faire des découvertes dans les saunas, dans les sexshops et aussi dans la nature car j'aime bien cela, je me suis fait fesser. C'est grâce à lui que j'ai découvert que j'étais bisexuel.
Parfois il m'invite pour faire des parties à trois, lui faisant le voyeur et appréciant de me voir pris par quelqu'un d'autre, parfois il me donne la fessée soit à la main soit avec un martinet, j'aime tout ce qui me vient de lui... Tout cela pour vous présenter ce qui m'est arrivé dans un endroit de rencontres près de Cannes.
Ce jour là, je décidais d'aller sur une plage pas loin de Cannes où je savais pouvoir faire du naturisme et des rencontres. J'y arrivai de bonne heure et je m'allongeai sur le ventre et ma serviette en relevant un peu mon slip dans la raie de mes fesses. J'étais seul et je ne souhaitais pas avoir un attentat à la pudeur. Je m'étais mis un peu loin du centre de cette plage mais près d'un sentier où je savais que de nombreux voyeurs passaient, cette plage n'étant pas vraiment naturiste mais tolérée.
J'étais là depuis une heure quand un homme arriva sur le chemin, il me regarda ainsi qu'autour de nous. Tout en m'enjambant il laissa traîner une de ses mains sur mes fesses tout en continuant de marcher. Ne voyant aucune réaction de ma part il revint quelques instant plus tard. Là il s'accroupit et empoigna mes deux globes fessiers et les pressa. Puis me baissa le slip sur mes chevilles et me tritura, il m'écarta les deux fesses pour regarder le petit trou de mon derrière. Celui-ci dut lui plaire car il releva mon bassin afin de me mettre à quatre pattes. Il y enfonça un doigt et le fit tourner dans l'antre puis il s'enfonça en moi sans rien mettre, il fit plusieurs va-et-vient à mon grand plaisir. La scène dura peu de temps et il n'y eut aucune parole échangée. Il repartit et me laissa. J'avais beaucoup aimé et je reprenais ma pause après avoir remonté mon slip. Cela avait dû lui plaire car il revint deux heures après et là il ne me regarda même pas il baissa mon slip sans l'ombre d'un doute et il fit son affaire après quelque allers retours dans mon cul, il repartit et je ne le revis plus de toute la journée.
Par la suite je le revis sur cette plage et toujours sans parole il me suivait et quand je trouvais un coin tranquille je m'y arrêtais et lui arrivait peu de temps après cela était immuable il me caressait un peu et me baissait le slip il "rentrait son deux roues dans mon garage", se rhabillait et me laissait comme cela. J'aime ces rencontres où chacun prend son plaisir sans se prendre la tête. Depuis je vais faire des rencontres en extérieur ou au sauna, je me sens chassé et aussi chasseur, c'est un grand plaisir.