Amis d'enfance

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 31/05/2012 par tigroulyonnaise01

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous sommes au mois de juillet, le ciel est bleu. Debout dans sa cuisine, Emma se remémore les évènements de la veille. Elle en a le sourire aux lèvres, les yeux qui pétillent...
Elle était en couple avec Benjamin depuis quelques années. La routine du quotidien était en train de ronger leur relation. Elle pensait souvent à Hugo un garçon qu'elle avait connu au lycée. Le courant passait très bien entre eux et une relation de profonde amitié était née. Ils se confiaient tout sans exception; les bons comme les
mauvais moments et même leurs expériences intimes... Cela faisait maintenant 15 ans qu'ils se connaissaient. Des vies bien rangées... Jusqu'à hier soir...
Cela faisait déjà quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vus ni même téléphonés. Emma s'était disputée violemment avec son mari. Elle contacta Hugo pour qu'il lui remonte le moral. Lui, était seul à la maison du fait que sa femme et leurs enfants étaient partis en vacances.

Emma et Hugo se retrouvèrent dans un bar du centre ville de Tours. Là, ils discutèrent de la vie de couple d'Emma puis de celle d'Hugo.. Il y avait toujours eu entre eux une sorte d'attirance mais refoulée par l'un et l'autre, tous les deux ne voulant briser l'amitié forte qui les liait...

Elle était habillée d'une jupe mi-cuisse et d'un chemisier dans lequel on pouvait deviner la naissance de sa poitrine. Mais Hugo se refusait de la regarder de peur de ne froisser son amie d'enfance.. Quant à lui, il était vêtu d'un simple jean's et d'une chemisette. Au bout de quelques verres, ils décidèrent d'aller en boite de nuit histoire de s'amuser un peu et de ne plus se morfondre l'un l'autre.
L'alcool faisait son effet et commençait à désinhiber ces deux coeurs brisés..

Après avoir bu d'un trait leur boisson gratuite, ils allèrent tous les deux se déhancher sur la piste de danse. Hugo, sous l'effet de l'alcool, jetait des regards de plus en plus insistants sur la poitrine de son amie. Ces deux lobes charnus et comprimés sautaient sous ses yeux provoquant chez lui une réaction somme toute naturelle. Il bandait. Il ne pouvait la réprimer... Une série de musiques latines débuta. Son embarras augmenta lorsque Emma vint se coller à lui. Plus elle se frottait, plus Hugo sentait la douleur de la compression augmenter. Emma se tourna, plaquant son dos sur le torse de son ami et passa ses bras autour de son cou. Son bassin se dandinait sur le bas ventre d'Hugo. Impossible qu'elle ne sente cette bosse. Cependant, elle fit comme si de rien n'était. A la fin de cette série musicale, ils décidèrent d'aller s'assoir.
Emma s'absenta alors qu'Hugo se posait dans le canapé, se remémorant les dernières minutes si gênantes pour lui. Il vit apparaitre sa compagne, deux verres à la main.
Tandis qu'ils sirotaient leur cocktail en silence, les yeux d'Hugo étaient fixés sur la poitrine de sa compagne. Elle même donnait de rapides coup d'oeil à la déformation du jean's d'Hugo...
Leurs verres finis, ils décidèrent de rentrer.

A peine avaient-ils parcouru une centaine de mètres en voiture qu'Emma remonta sa jupe et enleva son sous-vêtement de dentelles. Hugo n'en croyait pas ses yeux.

- Mais qu'est que tu fous ???? Lui dit-il.
- Tu crois que j'avais pas remarqué que tu me matais et que tu bandais ?? Vois un peu dans quel état tu m'as mise aussi.
Hugo était stupéfait. Pendant que mille choses lui traversaient l'esprit, Emma prit sa main droite et la plaqua contre son pubis nu de tout poil.
- Touche et vois comment tu m'excites...
Elle écarta ses jambes afin que son ami puisse sentir la chaleur de son sexe. Hugo, emporté par l'action et l'envie de toucher son amie, commença à titiller le bouton de plaisir d'Emma. Elle gémissait déjà.. Les doigts d'Hugo glissèrent le long des lèvres dégoulinantes. Deux d'entre eux pénétrèrent la grotte aux délices et s'activèrent sans ménagement.. Emma ouvrit son chemisier et retira son soutien-gorge. Elle malaxait sa poitrine gonflé par par le plaisir et pinçait ses tétons durcis par l'excitation. Sa respiration se faisait plus courte, ses gémissements plus intenses.. Les doigts d'Hugo allaient et venaient en elle avant de remonter titiller son clitoris puis de repartir en elle... Après une dizaine de minutes de ce traitement, Hugo sentit les cuisses de sa compagne se refermer sur sa main. Une chaleur indescriptible s'empara d'Emma. Son souffle se faisait court. Elle gémit fortement.
- Oh oui vas-y !!! Je vais jouir !!
Une décharge la parcourut... Emma, encore haletante, supplia Hugo de s'arrêter au bord de la route.
- J'ai envie de ton sexe, de te donner autant de plaisir que tu m'en as procurée...

Quelques kilomètres plus loin, Hugo emprunta un petit chemin de campagne à l'abri de tout trafic. Il eut à peine le temps d'arrêter son véhicule qu'Emma prit possession de sa bouche. Leurs langues tournoyaient dans un balai frénétique. Les mains de la jeune fille débouclaient déjà la ceinture de son amant et tentaient d'ouvrir son jean's.

Devant la promiscuité du lieu, Hugo et Emma sortirent de la voiture et recommencèrent devant cette dernière. Ni une ni deux, Emma se retrouva allongée sur le capot, les jambes écartées et la tête d'Hugo au creux de ses reins. Il léchait avidement ce juteux fruit de la passion au gout exquis. Ses doigts n'étaient pas en reste puisqu'ils fouillaient ce trou dégoulinant... Emma gémissait encore plus que fort que tout à l'heure. Les mots crus qui sortaient de sa bouche fendaient la relative quiétude du lieu.
Au moment où Hugo sentait les muscles vaginaux de sa maitresse se contracter, celle-ci le repoussa violemment.

- A mon tour de te satisfaire. Tu crois pas que je vais te laisser tout le mérite !!
Pendant qu'elle l'embrassait fougueusement, Emma malaxait la verge de son amant à travers son boxer. Hugo s'allongea sur le capot de la voiture, regardant son amie d'enfance lui mordiller le sexe encore protéger par son dernier rempart de tissu. Puis Emma le baissa, laissant apparaitre ce phallus fièrement érigé. Elle commença par
le branler, sa langue s'amusant avec le bout du gland. Elle couvrait ce sexe de bisous tout du long avant d'arriver aux bourses. Là, elle essaya de les gober, les lécha à pleine langue.

Hugo grognait de plaisir.. Sa compagne fit glisser sa langue le long de son vit turgescent puis l'avala à moitié. Elle s'activait dessus, alternant tempo lent et tempo rapide.
Au bout de quelques minutes elle lâcha cette sucette du plaisir et la revêtit d'un préservatif.

- Maintenant, prends-moi comme une salope. Je veux que tu me baises... Dit Emma en posant ses mains sur le tronc d'un arbre. Elle tendait cette croupe magnifique, prête à être prise comme jamais...
Hugo se positionna accroupi derrière elle. Il léchait encore cette chatte ruisselante. Sa langue remonta jusqu'au petit trou serré d'Emma. Il s'appliquait à le lécher tout en doigtant la chatte de son amie... Elle le suppliait d'arrêter afin qu'il la prenne avec son sexe.

Il se releva, fit glisser son gland le long de l'entre-jambes d'Emma, puis la pénétra d'un coup sec. Emma poussa un cri de bonheur.. Elle sentait enfin ce sexe aller et venir en elle.

- Vas y plus fort ! Baise moi, déchire moi la chatte !!! Doigtes moi le cul !!
Hugo la fessait tout en la burinant de son sexe. Il commença aussi à masser l'oeillet interdit d'Emma. Son pouce fut englouti. Emma haletait, gémissait, criait..
Elle se releva pour qu'Hugo lui malaxe la poitrine. Ses tétons étaient durs. Hugo les pinçait, tirait dessus...
Il pénétrait maintenant Emma tel une bête. Ses couilles claquaient sur ses fesses. Emma ressentait chaque centimètre du membre turgescent qui la pénétrait... Sa chatte était comme un cratère en fusion, prête à exploser.
Les deux amants sentirent en même temps une chaleur les parcourir. Ils hurlèrent leur jouissance ensemble...

Après avoir recouvré leurs esprits, ils se dévisagèrent et éclatèrent de rire.. Eux qui étaient si proches amis, comment avaient ils pu franchir ce cap ??
Ils s'en fichaient pas mal et conclurent que c'était l'aboutissement logique de leur histoire...
Hugo ramena Emma chez elle, où l'attendait son mari endormi..


A suivre... (Si vous le souhaitez...)