La photo (4eme épisode)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 29/05/2012 par samosexe

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Sur le chemin du retour j'aperçois Emilie marchant toute seule. Je la rejoins en accélérant le pas.

- Hello, bonne journée ?
- Ouais pas mal et toi ?
- Tu sais Romain faut que je te dise un truc.
- Ouais je t'écoute.
- En fait y'a une photo sur internet de toi tout nu. Tu sais sur le blog qui parle du lycée.

Nous y voilà. Je me demande ce qu'Emilie a en tête. Je feints la surprise.
- Non, sérieux de moi. Mais comment ? Alors c'est pour ça que tout le monde me regardait bizarrement au lycée. Merde. On voit quoi ? C'est où ?
- C'est dans ton jardin, pris au dessus du mur et on voit tout.
- Ah alors t'as vu aussi, t'as vu ma?
- Ouais'
Un long silence s'installe.
- Mais enfin tu sais' sur la photo? bon on voit mais bon pas si bien' je me demandais si? non laisse tomber?
- Tu sais si tu veux mieux voir, je te la montre? moi ça me ferait plaisir?
- Sérieux, ouais, je? je veux bien la voir.

Je tire Emilie par le bras et on pénètre dans le bois que nous longeons pour rentrer chez nous. Je choisis un coin un peu isolé et là, adossé à un arbre je défais ma braguette.
- Tu sais en fait je trouve ça plutôt cool que tu aies vu cette photo, parce que du coup on peut faire évoluer notre relation.
- Ah ouais tu veux dire quoi ?
- Je veux dire que je te trouve super jolie et que j'aimerais bien t'embrasser, ce genre de truc'
Sur ce je sors ma queue. Heureusement que je l'ai bien nettoyé après les trois petites salopes, elle est toute propre. Emilie fixe mon sexe épuisé mais la vigueur de l'adolescence provoque une semi-gaule. Sans ça je pense que j'aurais déjà éjaculé. Elle s'agenouille devant moi dans les feuilles d'arbres, sans répondre à ma demande et regarde, sans toucher, sans rien dire?
- Ah ouais'
Elle reste silencieuse, absorbée, hypnotisée par ma bite. Elle penche légèrement la tête à droite puis à gauche.
- Tu sais, juste le fait que tu la regardes ça va me faire bander?
- Ah ouais, cool'
Ma bite commence à se gorger de sang, ma c'ur bat la chamade, les veines de ma queue palpitent.
Au bout de 2, 3 minutes, Emilie s'approche et fait un petit bisou tout mignon sur mon gland bien dressé. Elle m'excite tellement que j'ai juste le temps de me tourner un peu pour ne pas l'arroser de mon jet de sperme. Elle regarde le sperme tomber par terre, en prend un peu sur son doigt et goute.
- Mmhh, ça va. La prochaine fois tu feras ça dans ma bouche.
- J'espère que la prochaine fois ce sera dans 10 minutes quand on sera chez moi.
- Malheureusement non, je pars en week-end équitation. Ça s'est organisé à la dernière minute, je dois faire mon sac et je pars à 18h30.
- Ah ouais' mais tu veux quand-même que toi et moi on' enfin tu vois'
- Ouais carrément, je te trouve chouette, et puis on est meilleurs amis alors c'est cool' non ? C'est juste que j'aimerais qu'on prenne le temps' qu'on se découvre?
- Ah moi je t'aurais bien pris la chatte tout de suite?
J'y vais un peu fort mais bon je l'ai entendu parler avec sa mère alors je sais qu'elle y va pas avec par quatre chemins' Et elle me répond sur le même ton'
- Moi aussi j'aurais bien pris ta grosse queue dans la chatte tu sais mais c'est ma première fois alors je veux faire ça bien.
Sur ce on s'embrasse pour la première fois.

Après une remise en état on reprend le chemin de nos maisons en se tenant la main, tout mignons, comme un jeune couple? On se sépare en se promettant de se voir quand elle rentre. Je rentre chez moi et m'écroule sur le canapé. Mes parents ne sont toujours pas rentrés. Quelle journée : j'ai baisé quatre meufs trop bonnes et je me suis trouvé une amoureuse? Trop bien la vie. En repensant à ces partie de baise je recommence à bander. J'ai un problème moi, je ne pense qu'a baiser et mon corps suit la cadence à fond. J'ai lu un truc où ils disaient qu'un ado peu rebander au bout de cinq minutes, un homme de 20 ans au bout de 8 minutes, 30 ans 10 minutes et ainsi de suite. Moi c'est toutes les 2 minutes. Trop bien. Je me branle un coup vite fait et je suis réveillé par le téléphone. Réveillé ? J'ai du m'endormir. La sonnerie m'arrache les tympans.

- Allo ?
- Tu viens, j'ai envie de baiser, en plus y'a une surprise à la maison.
C'est Marie, qui a l'air très en forme. Je regarde l'horloge, il est 19h45. J'ai dormi plus de deux heures. Putain. La mère de ma sorte de future petite copine. J'ai trop envie de niquer pour y réfléchir trop longtemps'
- Ouais j'arrive moi aussi j'ai envie de baiser.

Lorsque que je sonne j'ai le pressentiment que je vais prendre un pied d'enfer et je bande quasi quand marie m'ouvre la porte en peignoir.
- Enfin la grosse queue. Je t'attends depuis une éternité. Enfin je devrais dire on t'attend.
En effet j'aperçois au dessus de l'épaule de Marie trois superbes femmes de 30 à 40 je dirais. Toutes en peignoir.
- Alors laisse-moi te présenter le gang des salopes. On se réunit au moins une fois par semaine pour la masturbation collective. D'habitudes c'est l'après-midi, mais là avec Marie partie et toi au coin de la rue, j'ai pas résisté à l'idée de te partager avec ces petites bourgeoises en chaleurs. Voici Natalie, elle est mariée depuis 8 ans, son marie ne l'a pas baisée depuis 2 mois, elle se branle depuis l'année dernière avec moi. Ici nous avons Pauline, mariée depuis 12 ans, pas de queue depuis 6 mois on se branle depuis 3 ans et enfin Iva, le danoise du groupe, mariée depuis 5 ans, pas de baise depuis 3 mois et 5 jours. Et moi pas de bite depuis hier soir et je suis en manque. Voici donc Romain, 17 ans et sévèrement burné. Allez montre nous ton énorme gourdin que ces petites voient ça.

Je bande déjà à fond. Ces trois meufs sont juste trop canons, chacune est prototype de la MILF sur-bonne. Iva spécialement, grande, blonde, des gros seins dont j'aperçois un début d'aréole tellement son peignoir est débraillé. Cool, cool, cool'
Je sors ma queue avec un peu de difficulté étant en pleine « bandaison ». Les trois se redressent pour mieux voir. Marie finit de baisser mon fute et se saisit de ma queue en venant la serrer à la basse comme pour bien me montrer.
- Alors les filles, qui veut garder son gode maintenant ?
Dans un geste presque simultané je vois Natalie, Pauline et Iva passer leurs mains entre leurs cuisses, écartant au passage leur peignoir. Iva est une vraie blonde en tous cas. Dans un bruit de succion je les vois retirer des godes assez beaux, ouvragés en céramique et les poser avec dégout sur la table basse.
- Bon comment va-t-on organiser ça ?
Marie semble perplexe quelques instants.
- Je propose, si tout le monde est d'accord, une petite enfilade. On se positionne et Romain rentre dans le cul ou la chatte de qui il veut. Non ?
Elles en veulent vraiment, Marie ne m'a pas proposé un truc à boire ou à manger. Elle voulait surtout exhiber ma bite. Je suis assez content de la situation bien-sûr. Bref, tout le monde est d'accord. La vision qui suit est juste la plus belle chose qu'il m'a été donné de voir. Ces quatre femmes enlèvent leurs peignoirs et dévoilent des corps de rêves encore dignes d'actrices de cul. Je bande très fort. Elles se tournent et se placent de telle sorte que leurs croupes sont dirigées vers moi. Elles ont toutes l'idée d'écarter leurs globes fessiers pour me montrer leurs anus et lèvres vaginales dégoulinantes de concupiscence. Elles remuent légèrement le cul, comme un appel. Je finis de me déshabiller complètement et me dirige d'office vers Iva.
- Il sait ce qu'il veut le petit. Petite pute t'as trop de chance. Il te fait quoi. Cul ou chatte ?

C'est Natalie qui a parlé. Elle a l'air bien en chaude. Je fais mes petits allers-retours habituels entre cul et chatte, chatte et cul. Son fion est parfait, un petit trou percé dans une vallée enneigé. Pas d'auréole brune comme sur les autres, un anus qui provoque en moi une émotion immense. J'ai foi en ce trou du cul, je crois en cet anus délicieux. Après m'être humidifié dans une chatte huileuse et gonflée je l'encule tout doucement. Je vois mon énorme gland s'engouffrer dans une étoile merveilleuse. Iva râe de plaisir. Elle pousse son cul vers ma queue pour en avoir plus. Petite pute blonde. J'ai envie de jouir tout de suite tellement l'idée même de ce cul m'électrise.
- Petite pute, il l'aime ton cul' Heu Romain je peux venir disons te sucer les couilles pendant que tu sodomises ma copine.
Je ne lui réponds pas mais l'invite avec un geste de la tête. Et Natalie se précipite, m'attrape les cuisses et enfouis sa tête entre mes fesses pour atteindre mes bourses qui tape gentiment contre le cul d'Iva. Elle y arrive cette salope, elle m'aspire littéralement les boules. Bientôt, elle est rejointe par Marie et Pauline qui n'en peuvent plus. Elles viennent se coller à Iva dans la même position, ce qui fait que j'ai trois fions devant moi. Je sors d'Iva et m'engouffre dans Marie qui a le cul dilaté, ça je sais. Je fais deux aller-retours pour me faire le cul de Pauline. Un bon cul aussi, plus serré, plus maintenu. Natalie me titille l'anus de sa langue.
- Je savais que la sodomie au gode me servirait un jour. Les filles, je viens de me faire dépuceler du cul par une queue de trois kilomètres. Mon mari serait vert de jalousie s'il savait que je donne mon cul a un petit salaud de 17 ans' vert de rageeeeeee, oh oui? Qu'est ce qu'elle est bonne. Marie tu es un ange de nous avoir trouvé ton petit Romain. Oh oui, oh je la sens' ouh c'est bon de se faire enculer? oh oui? bourre moi le cul. Oh oui dans ma chatte aussi? ouh ça c'est bon' ouh mon salaud'
Natalie a arrêtée ses aller et venue entre mes couilles et mon cul et lèches mon anus comme une folle maintenant. N'en pouvant plus je me retourne, la prend par les cheveux et lui enfile ma bite dans la gueule. Toujours par les cheveux je lui imprime un mouvement, me branlant littéralement, et pour son plus grand plaisir visiblement, dans sa bouche. D'un coup ne tenant plus je lui jouis tout mon comptant sur le visage, un beau facial de porno quoi. J'en suis désolé mais ça n'a pas l'air de la déranger. Iva, Marie et Pauline qui s'étaient retournées pour voir le spectacle se précipitent sur Natalie et lui lèchent le visage comme des vampires assoiffées de sperme.

Du reste de la soirée je me souviens surtout du bruit de succion de ma queue sortant de ces anus dilatés et rentrant dans un autre orifice. J'ai du jouir une dizaine de fois, sur leurs culs, visages et chattes. J'ai beaucoup ramoné Iva qui a plusieurs reprise m'a dit qu'elle voulait que je la prenne devant son mari?