Jenna et l'athlète

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 31/03/2012 par Jenna bottes

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Voici une nouvelle aventure qui vient de se passer début février

Si vous ne me connaissez pas encore par mes autres récits, voici un résumé de mes expériences passées.
Je m'appelle Jenna, j'ai 42 ans et je vis au Canada mais je voyage beaucoup en Amérique du Nord. Brune aux yeux noisette, 1m68 et 53 kg, de longues jambes et des "rondeurs" ou il faut (poitrine de 95C), j'aime être désirée par les hommes. Bien que mariée j'ai eu quelques aventures avec des hommes qui ont su comment s'y prendre pour me séduire et pour me convaincre.. J'ai partagé ces expériences auparavant sur le site ainsi que des fantasmes.
J'ai un "fétiche" quelque part pour mes habits et mes accessoires. Je m'habille de façon classe ou BCBG mais avec une touche "sexy" comme une belle paire de bottes ou des talons hauts. J'aime aussi porter de la lingerie fine. Un petit secret que seule je connais est que je porte des bas avec porte jarretelles par exemple.

Voici le récit de ma dernière aventure.
J'ai fait une partie de mes études dans une université américaine. J'y étais fan de l'équipe de football américain et je le suis restée.
Il y a environ un mois, j'ai assisté à une réunion d'anciens élèves dans la ville où je réside. Il y avait pas mal de monde et j'ai parlé à plusieurs personnes qui étaient elles aussi passionnées par les résultats de notre université. Je portais un pantalon gris ample, un chemisier rouge et des bottines noires aux talons compensés de 11 cm. Je sortais du travail donc pas habillée pour faire la fête mais correctement comme d'habitude. Quelqu'un m'a dit de venir avec elle pour me présenter quelqu'un que je connaissais surement. Nous sommes arrivés à une table ou était un homme ayant à peu près le même Age que moi. Un homme noir, grand et athlétique. Il portait un diamant dans l'oreille. Je l'ai reconnu comme un ancien joueur de l'équipe, Ce receveur qui était devenu professionnel dans la NFL, Chris C.

On m'a présentée à ce joueur qui était une célébrité et j'étais un peu nerveuse. Je ne voulais pas faire la groupie bête ou paraitre trop excitée. Nous nous sommes dit bonjour et avons discuté brièvement. Je me sentais trop nerveuse et je me suis éloignée. Quelle idiote, je me sentais comme une gamine.
Un peu plus tard nous nous sommes retrouvés et on a discuté plus longuement. Il semblait sympathique bien qu'un peu arrogant et trop sûr de lui. Son statut de célébrité et même d'idole créait un peu cette partie négative. Malgré cela (ou en plus de cela) son allure physique était difficile à résister. Bien qu'à la retraite il était encore très musclé et de ses 1m90 il me dominait aisément. Il a proposé de me contacter prochainement, ce que je ne pensais pas qu'il ferait. Puis d'autres fans sont arrivés et nous avons été séparés. Il ne vit pas dans la même ville que moi donc je ne pensais pas le revoir.
Deux jours plus tard, je reçois un appel de Chris sur mon cellulaire. Surprise au départ, je lui ai dit que j'étais ravie qu'il m'appelle. Il m'a demandé si mon mari ne serait pas jaloux. Je lui ai dit que nous ne faisions rien de mal, n'est-ce pas ? Bref après quelques minutes il m'a demandé si j'allais parfois à Dallas. Je lui ai répondu que j'y vais pour le travail presque une fois par mois. Il m'a dit que c'était sa résidence principale, que je devrais le voir lorsque j'y serais. Je ne pouvais pas croire mes oreilles. Chris C. m'invitait à lui rendre visite ! J'ai bredouillé la date de mon prochain séjour. "Génial, je serais en ville, je peux te faire visiter quelques endroits très cools.". J'allais de surprise en surprise. Il m'a décrit ces endroits où les célébrités vont faire la fête même les soirs de semaine. Il m'a proposé de passer me chercher à mon hôtel. J'ai accepté sans vraiment réfléchir. Chris C. voulait me voir et sortir avec moi !

Lorsque le soir est arrivé, j'avais mis un ensemble plutôt "jeune" et plus osé que d'habitude. J'ai mis une robe serrée noire et blanche à manches longues et qui arrive à mi cuisses, des bas opaques noirs auto fixant qui montent presque en haut de la cuisse et un tanga de satin noir. Je ne portais pas de soutien-gorge car cette robe montrerait toutes les lignes. Bien-sûr je mis des bottes car il faisait frais. J'avais mes bottes préférées: noires, montant juste en dessous du genou avec des talons épais de 10cm. Bref beaucoup de jambes dévoilées avec cette mini robe ! Je portais un manteau noir arrivant aux genoux pour éviter de tout dévoiler de suite.

Il est passé me prendre avec sa grosse Mercedes. J'étais toute émue d'être seule avec lui dans la voiture. Il m'a emmenée d'abord à un restaurant local. Comme prévu, il y avait foule. Nous sommes rentrés sans problèmes. Il m'a félicité pour ma tenue et m'a lancé quelques compliments sur mon physique qui m'ont fait rougir un peu. Un repas léger s'en est suivi et nous parlions de nos souvenirs d'université. Il fut interrompu par plusieurs fans et coups de téléphone. J'étais ravie de discuter avec cette "idole" et je me sentais un peu observée par les gens aux alentours. Ma tenue plus osée que ce que je porte habituellement me mettait un peu mal à l'aise.

Une fois le diner fini il m'a emmenée dans une boite de nuit très proche. En marchant dans la rue je me sentais plutôt sexy, marchant de ma démarche chaloupée avec mes hauts talons qui claquaient sur le sol et ma robe courte. Il me passa le bras autour de la taille et je ne l'ai pas repoussé. Dans la boite il a rencontré plusieurs de ses amis et m'a présentée. J'étais un peu nerveuse de croiser une connaissance. Nous sommes allés danser ensemble mais il se comportait en gentilhomme avec moi. Il se penchait plusieurs fois pour me dire des compliments à l'oreille. Maintenant, avec du recul, ces compliments me paraissent plutôt nuls mais sur le moment je me sentais très bien. En plus je buvais un peu plus que d'habitude, je m'amusais bien. Il a dit qu'il me raccompagnait à mon hôtel. Il ne m'a pas demandé, il m'a dit que l'on partait. Dans la voiture il caressait ma jambe sans forcer. Il s'est garé à côté de l'hôtel et je lui ai proposé de se promener dans le petit parc voisin. Il semblait un peu contrarié mais m'a prise par la main pour y aller.

Nous nous sommes assis sur un banc près d'un musée désert. Il m'a prise par la nuque avec sa grosse main puissante et m'a embrassée sur la bouche. J'ai laissé sa langue explorer ma bouche et j'ai répondu avec la mienne. Je ne voulais pas paraitre trop facile. Nous nous sommes longuement embrassés et je dois dire que j'étais particulièrement excitée. Ses mains ont commencé à parcourir mon corps. D'abord mes épaules puis mes hanches et finalement une main se posa sur un de mes seins qu'il empoignait de façon plutôt "animale". Je devais bien l'exciter. C'était enivrant de penser qu'il préférait ma compagnie à celle de certaines femmes plus jeunes et plus belles qu'il avait croisé ce soir. Je gémissais de plaisir mais lorsque sa main s'est glissée entre mes cuisses je l'ai arrêté. "Doucement, on pourrait nous voir". Je jouais l'innocente maintenant mais j'étais trempée. Je ne pensais plus qu'à son sexe me possédant.

Nous avons repris notre promenade dans le parc pour rentrer dans mon hôtel par la porte du coté plus discrète. Je l'ai guidé dans les couloirs de l'hôtel. Je savais qu'il regardait mon derrière et je marchais en suivant une ligne bien droite avec mes pieds. Avec ces hauts talons et ma robe courte j'avais une démarche bien sensuelle.
Une fois arrivés à ma chambre il s'est plaqué contre mon dos. Je sentais ses muscles contre moi, je me sentais petite et à sa merci. Je voulais résister mais je ne pouvais pas. Son physique, son statut d'idole faisaient que je n'étais que faible femme. Je me suis rendue compte que je me comportais comme une groupie, une adolescente.
Il me poussa dans la chambre en me tenant par les hanches. Il me plaqua dos au mur et m'embrassa avec passion. Il commençait à me caresser les fesses tout en murmurant à mon oreille "damn you're a sexy lady". Il remonta le bas de ma robe pour pouvoir prendre mes fesses à pleines mains. Ses doigts sont passés de mes cuisses couvertes de bas a la peau nu juste au-dessus et il s'est rendu compte que je portais des bas et non des collants. Il recula comme stupéfait "holy shit, you are HOT". Il revint contre moi et me poussa (presque porta) vers le lit ou il m'assit. Lentement il m'embrasse dans le cou tout en caressant mes hanches, mes épaules. Il enleva sa chemise. J'ai défait l'arrière de ma robe et baissé un peu le haut. Il m'a aidé en roulant la robe qui emprisonna ainsi mes bras dans les manches. Mes seins sont apparus. Ils étaient un peu restreints dans cette robe et ont comme sautés en avant. Ils étaient sans doute plus gros qu'il ne pensait. Il s'est empressé de les embrasser, de les soupeser, les caresser. Ils semblaient être de plus en plus surpris.

A ce moment où il se tenait debout devant moi j'ai vu une bosse dans son pantalon. J'ai enlevé mes bras des manches et laissé ma robe roulée autour de ma taille. Mes mains caressaient son torse. J'avais peur de sortir ce qui se cachait dans son pantalon. Heureusement il m'a poussée en arrière sur le lit et a remonté ma robe complètement autour de ma taille. Lentement il a glissé mon string en satin le long de mes cuisses puis de mes bottes. Il allait faire de même avec mes bottes mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine. Une fois de plus il m'a regardé avec un air de surprise. Il s'est mis à caresser ma chatte avec ses doigts puis s'est mis à genoux devant moi pour me lécher. Je devais déjà être plutôt trempée et il n'a pas insisté longtemps. Ses doigts rentraient et sortaient de ma chatte avec un bruit de succion mouillée qui en disait long. Il s'est relevé et a défait son pantalon puis fait tomber son caleçon. Il trônait devant moi présentant un membre long, épais et dur. Environ 25 cm de long, ce sexe impressionnant me fit pousser un petit cri de surprise et d'effroi. J'ai dû avoir l'air d'être surprise à mon tour. Je crois avoir dit quelque chose comme "mon dieu c'est énorme", il ne m'a pas laissé le temps de réfléchir trop longtemps. Il est venu se coucher contre moi, à l'envers. Sa tête vint entre mes cuisses et il recommença à me lécher la chatte. Son gros membre était contre mon visage. Il me donna comme une claque avec cette queue massive. Je l'ai prise dans mes mains et j'ai commencé à le branler lentement. Puis je l'ai pris dans ma bouche. Dans cette position de 69 je devenais de plus en plus excitée et je gobais de façon avide ce gros gland. Mes mâchoires étaient grande ouvertes pour accommoder ces dimensions. Il grognait de plaisir et essayait d'enfoncer encore plus de chair dans ma bouche. Je devais le retenir pour qu'il ne m'étouffe pas.
Après quelques temps de ce doigtage et léchage, j'étais complètement trempée et, j'espérais, prête à le recevoir en moi. Il semblait frustré que je ne voulais pas prendre plus que 5 cm dans ma bouche. Il se releva et sans un mot se retourna. Il allait me prendre en position missionnaire. J'ai rapidement écarté les cuisses et son membre a commencé à glisser en moi. Mon souffle fut coupé et je sentais mes chairs être comme écartelées. Il poussait lentement mais surement en moi. Je devenais folle de plaisir et de douleur. Il poussa au fond de mes entrailles. A peine plus de la moitié de sa queue était en moi. Ma bouche est petite mais ma chatte aussi. Il se mit à pomper en moi et je le regardais tout en agrippant les draps. Chris C était en train de me faire l'amour. J'essayais de lever mes cuisses au maximum pour qu'il puisse pénétrer plus facilement. Il m'a dit en grognant "tu es si sexy, je vais te baiser comme tu le mérites.". Il se mit à pistonner de plus en plus vite. Son membre glissait et tapait au fond de moi, me faisant crier à chaque fois. Mes bottes pointaient vers le ciel et j'étais complétement défoncée. Il grognait de plus en plus fort et presque tout son membre rentrait en moi. Il poussa une de mes jambes contre le lit et l'autre complétement en l'air pour me prendre un peu de côté. Il rentrait un peu moins profondément en moi mais frottait contre mon clitoris et je m'approchais de l'orgasme. Je crois que je gémissais à chaque coup de bélier jusqu'à ce que mon orgasme me fasse trembler, me tendre, gémir et serrer sa queue encore plus. Il éjacula au plus profond de moi en râlant.

J'avais à peine repris mon souffle qu'il se percha sur mon torse. Il entoura sa grosse queue qui devenait molle de mes seins lourds. Il se branla avec eux tout en me lançant des compliments "dieu que tu es Hot, que tu es sexy, je te veux encore.". Je ne savais pas si ma chatte allait supporter une autre séance similaire ! Il se leva et força sa queue encore couverte de sperme et de mes jus dans ma bouche. Je n'aime pas faire ça mais c'était Chris C et puis j'étais plutôt affaiblie. J'ai sucé son gland poisseux qui reprit de la vigueur rapidement. Il se retira et dit "tu me fais bander, je vais te défoncer le cul". Prise de panique je lui dis "Non pas ça Chris tu es trop gros". Il m'a souri et me demanda "Tu aimes ma grosse queue hein ? Tu veux devenir mon amante, ma cougar personnelle, ma MILF ?". Je voulais tout cela comme une gamine mais je savais aussi que sa grosse queue ferait trop mal. "Oui je veux tout ça mais tu ne peux pas prendre mon cul la première fois comme ça.". Il me fit m'assoir sur le lit et debout devant moi me fit le sucer. "Oui o oh, vas-y, rend moi dur encore ma chérie, oh que tu es bonne, j'aime ça une belle femme en bottes ahhhh.", il devenait vraiment dur. Soudain il sortit de ma bouche qu'il écartelait avec sa queue. Il me prit par un poignet et me mis à quatre pattes sur le lit. Mes genoux au bord du lit, mes bottes en dépassant. Sa queue enduite de ma salive frotta contre mon petit trou : "Nooon tout sauf ça, s'il te plait, tout sauf ça". Je l'ai imploré. Il a rigolé et m'a dit "Tu y viendras mais pour l'instant je vais savourer ta chatte si bonne et serrée.". Sa queue glissa dans ma chatte lentement. J'ai miaulé, couiné et crié jusqu'à ce que finalement il soit au plus profond de moi. "Plus vite !", je lui ai demandé. Il ne s'est pas fait prié et a commencé à me tringler en levrette. Ses grands coups de bélier me ravageaient sans répit. J'entendais le bruit de ventouse de sa queue étirant ma pauvre chatte. Il râlait et grognait tout en me disant à quel point il aimait me baiser. Je n'en pouvais plus et ma chatte était sur le point de prendre feu. J'ai commencé à me masser le clito pour jouir plus vite. Lorsque mes premiers soubresauts et tremblements sont arrivés, il a commencé à m'encourager : "Jouis ma belle, jouis". J'ai commencé à jouir de façon folle sans me rendre compte qu'il sortait de moi. J'étais perdue dans mes jouissances lorsque soudain sa queue frappa mon visage. Il posa son gland contre ma bouche et poussa en moi. Le contact de mes lèvres l'ont fait éjaculer. Son sperme a giclé dans ma bouche et sur les lèvres. Il coulait au coin de mes lèvres. J'étais vraiment excitée par son statut et son physique et je le laissais jouir sur mon visage sans le repousser.

Il m'a quittée lorsque je dormais tout en emportant ma culotte comme trophée. Nous avons parlé plusieurs fois depuis et je ne sais pas si je vais le revoir.

Si vous avez des commentaires ou que vous voulez discuter avec moi ou encore voire ma photo, envoyez moi un mail à jennabottes@gmail.com