Soumission à trois (seconde partie)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 1/09/2011 par AlexDomin

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Alexandra ricana en voyant cette scène, qui l'excitait au plus au point, elle regardait le soumis sucer le gros sexe de David. Celui-ci devenait de plus en plus violent. La jeune femme, excitée mouillait de plus en plus, alors qu'elle ne faisait que regarder la scène. David sortit sa verge de la bouche d'Angelo, le jeune homme à la peau sombre était très raide et étalait la bave qui se trouvait encore sur son sexe, sur les joues du soumis. Alexandra s'approcha et le détacha les mains, laissant toujours ses yeux bandés. Elle posa ses mains sur la nuque d'Angelo et le fit se mettre à genoux.

- A quatre pattes, comme le chien que tu es !

Angelo s'exécuta. Alexandra, à présent entièrement nue se dirigeait vers la table où se trouvaient les objets qu'elle avait préalablement préparés. Elle en prit deux d'entre eux et se rapprocha du soumis, qui était resté à quatre pattes...

- Tu as intérêt à bien crier... Je veux t'entendre crier fort !

Elle rapprocha l'objet en question de l'anus d'Angelo... De son autre main elle prit le lubrifiant, qu'elle étala sur le trou qui se présentait devant elle, ainsi que sur le gode. La jeune femme déposa le tube de lubrifiant à terre, et écarta les fesses d'Angelo avec sa main. D'un petit geste brutal, elle entra le Gode en Angelo, celui-ci commençant déjà à gémir. Elle le faisait entrer doucement pour le moment, alors que de l'autre coté, David se branlait devant le visage d'Angelo. Au bout d'un moment, les 25 cm furent entièrement dans le corps du soumis qui ne cessait de gémir.

- Il est serré, tu vas te régaler David, je te le prépare.

Alexandra accéléra ses mouvements, Angelo gémissait au rythme de ceux-ci, et ce de plus en plus fort. La maitresse devenait plus brutale jusqu'à ce qu'Angelo hurle, et finit par enlever le gode d'un coup sec. Elle déposa le gode, écarta les fesses de son soumis avec ses deux mains et alla le lécher, introduisant sa langue, enlevant ainsi tout lubrifiant, laissant seulement sa salive. David la rejoignit et la fit s'écarter, mettant son gland d'un coup sec, faisant à nouveau crier Angelo. Alexandra, se plaçait ensuite allongée devant Angelo, jambes écartées, poussa la tête d'Angelo vers son entre-jambes.

- Lèche ! Dépêche-toi.

Angelo lui offrit un cuni extraordinaire, faisant gémir sa maitresse, la rendant trempée, alors qu'il se faisait enculer sauvagement par David. Angelo hurlait de plaisir, ses gémissements étaient mêles à ceux d'Alexandra, qui ne cessait de mouiller d'avantage à chaque coups de langue. Angelo aspirait le clito de sa maitresse, donnait des rapides coups de langue et pénétrait sa maitresse avec celle-ci. Alexandra se caressait les seins en même temps avec sa main gauche, la droite étant toujours sur la tête de son soumis, sous la vue de David qui s'excitait de plus en plus dans le cul d'Angelo.

- Je vais éjaculer ! Hum !

David accélérait encore, encore, pour ensuite remplir Angelo de sperme, dans une râle de plaisir, arrêtant ses mouvements.

- Ahh putain c'est bon, viens là !

Alexandra profita des quelques derniers coups de langues de son soumis puis se releva, en profitant pour l'embrasser, goutant elle même à se propre mouille, pour ensuite aller rejoindre David qui la força à se mettre à genoux.

- Nettoie-moi !

Alexandra lécha ensuite toutes les gouttes blanches qui restaient sur la verge noire qui se dressait devant elle et qui recommençait déjà à raidir. David agrippa les cheveux de la jeune femme, l'obligea à recevoir son sexe entier jusqu'au fond de la gorge et le ressortit. Il dirigea ensuite le visage de la jeune femme vers le cul plein de sperme d'Angelo. Une fois de plus elle le lécha, lui enlevant chaque gouttes blanches, introduisant une nouvelle fois sa langue.

- Maintenant, on va s'occuper de toi, dit David en regardant Alexandra continuer de lécher son soumis. Celui-ci prit la jeune femme par la taille et se mit derrière elle, se collant à elle, mettant son sexe entre ses fesses, pour ensuite retirer le bandeau qui cachait les yeux d'Angelo. David de mit ensuite sur le sol, attirant la femme vers lui, vers son sexe bien raide, le mettant à nouveau entre les fesse de la jeune femme.

- Assieds-toi dessus.

Dans un long gémissement, elle fit pénétrer le sexe de David dans son anus, une fois au fond il serra Alexandra.

- Angelo, vient la prendre par devant, on va la baiser !

Angelo s'exécuta et alla pénétrer sa maitresse de son sexe bien dur. Tous deux commencèrent donc à prendre la jeune femme en double-pénétration, faisant de longs mouvements, doux pour le moment, l'écoutant gémir. Ils accélérèrent, au même titre que les gémissements d'Alexandra. Angelo pouvait sentir sa maitresse complètement trempée, un bruit se mouille se faisait entendre à chaque va-et-vient. Les coups de David devenaient plus violents, sa peau claquait contre celle de la jeune femme, la faisant hurler. Angelo l'imita, bourrant ainsi Alexandra de tous les cotés. Alexandra criait, demandant encore qu'ils ne s'arrête pas, et finit par avoir un orgasme, jouissant sur le sexe de son soumis.

- C'est pas fini !

Une fois qu'Alexandra finit de jouir, David se retira et Angelo fit de même. Il prit la jeune femme nue et la mit dans le fauteuil. Elle se cambra, écartant légèrement les jambes...

To be continued