Soumission à trois

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 30/08/2011 par AlexDomin

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La jeune femme attendait son partenaire, assise à la fenêtre. Celui-ci devrait arriver d'ici quelques minutes. La pièce était déjà préparée, les murs étaient blancs, des canapés en cuir noir étaient dans un coin et une table où étaient posés divers objets était située non loin du petit salon, elle serait bien nécessaire à ce qui allait suivre. Plus prés de la fenêtre, il y avait une unique chaise, Alexandra souriait en la regardant, imaginant déjà ce qui allait se passer sur celle-ci. La sonnerie retentit, et vêtue d'un pantalon en cuir moulant taille basse, qui laissait assez bien voir son string noir, d'un bustier qui ne recouvrait que partiellement ses seins, qui moulait lui aussi sa silhouette, elle allait ouvrir. Elle ne fit que sourire en voyant l'homme qui se dressait au seuil de la porte. Pas un mot, elle restait silencieuse. Elle agrippa le t-shirt du jeune homme et le plaça sur elle, fermant la porte derrière lui. La jeune femme le poussa sauvagement sur la porte, pour ensuite l'embrasser avec envie, passion, allant chercher sa langue, jouant avec celle-ci, la mêlant à la sienne, elle prit les mains de son partenaire, pour les mettre sur ses seins, qu'il commençait à caresser, et à sortir du bustier. Alexandra quittait les lèvres d'Angelo, remettant ensuite son bustier convenablement.

- Tu sembles déjà avoir bien envie...

Elle ricanait, et s'éloignait d'Angelo, pour ensuite fermer les teintures, plongeant la pièce dans la pénombre la plus totale. Elle retourna vers le jeune homme, lui prit la main et le fit s'asseoir sur la chaise qu'elle avait placée près des fenêtres. Le jeune soumis put sentir un textile lui bander les yeux, un autre le bâillonner. Il ne pouvait absolument rien voir, seulement se fier à son ouïe. Alexandra prit les mains d'Angelo pour les lier à l'aide d'une corde qu'elle avait pris sur la table. Angelo pouvait entendre les talons de sa maitresse claquer autour de lui... Elle ne lui faisait rien pour le moment, mis à part tourner autour de lui en le regardant... Elle se pencha à son oreille, et lui murmura de se détendre, elle commençait à caresser le jeune homme en lui embrassant et mordillant par moment son cou. Ses mains descendaient le long de son torse, par dessus les vêtements d'Angelo. Elle se mit ensuite devant lui, écartant ses jambes, se plaçant entre celle-ci en s'agenouillant pour ensuite commencer à descendre le pantalon...

- Hum, tu vas bander, je peux te l'assurer.

Elle commença à le caresser, par dessus le caleçon, afin de le faire durcir, ce qu'elle réussit avec succès, très vite le sous-vêtement du jeune homme était déformé. La maitresse libéra donc le sexe de son esclave, et commença à le branler vivement. Elle ouvrit son bustier par la fermeture éclair située devant et se caressa le téton avec le gland de son partenaire. Ensuite, elle releva le sexe de celui-ci pour commencer à le mettre en bouche. Il sentait ses dents effleurer son gland, ensuite la langue. La jeune femme lécha le sexe bien dressé tel une sucette, pour ensuite aller le mettre au fond de la gorge et faire des va-et-vient avec ses lèvres. Pendant que le jeune homme profitait d'une fellation, il pouvait entendre un bruit de porte, des pas, suivi par des bruits de textiles, ce qui signifiait que quelqu'un se déshabillait non loin. Angelo commençait à gémir, faiblement pour le moment. Lorsque sa maitresse décidait qu'il était assez dur et assez excité, elle cessa et se releva, enlevant complétement son bustier à présent, se mettant nue. La personne qui était entrée quelques instants avant était David. Il avait environ 34 ans, assez bien musclé, et surtout un beau sexe, déjà bien dressé, pas loin de 30 centimètres.

- Tu es venu, ça va pouvoir être plus intéressant.
- Viens là! Dépèche toi!

Alexandra s'approcha, et d'après ce qu'Angelo pouvait entendre, ils s'embrassaient, assez sauvagement. Ensuite, il put entendre David s'approcher de lui, suivit des talons de sa maitresse.

"Ouvre la bouche", lui dit-elle sur un ton autoritaire sec et ferme! Angelo s'exécuta et reçut le sexe de David en bouche. David tenait le visage d'Angelo, celui-ci put remarquer qu'il avait les doigts humidifiés, signe que lorsqu'il avait embrasser Alex, il l'avait déjà aussi bien doigtée, et surtout qu'elle était déjà bien mouillée. David obligea Angelo de le sucer, durant de longues minutes, il était assez violent, limant la bouche du jeune soumis.

- C'est bien, suce bien fort, lui dit-il, d'un air excité. Il était déjà bien dure dans la bouche du soumis, David commençait à gémir sans retenue, tenant la tête d'Angelo...

To be continued...