Ma tante s'est faite baiser avec un black

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 19/06/2011 par hibnik

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Cette histoire est véridique. Je vis en Algérie, j'étais jeune, j'avais 19 ans, je suis parti passé quelques jour de vacances chez ma tante, la s'ur de mon père. Ma tante Zakia, mariée, vit avec son mari au Sud du pays, elle est âgée de 42 ans et est une belle femme. Elle a un beau corps, et des seins bien fournis.
Mon oncle Mustapha, son mari, était commerçant dans cette ville. J'étais bien pris en charge par ma tante, j'occupais la chambre de son fils qui est à l'université à Alger. Ma chambre est située à coté de celle de ma tante. Pour aller à la salle de bain, je passe devant sa porte, qui est presque toujours ouverte, à cause de la chaleur qui règne dans cette région.
Généralement je fais la grâce matinée. Un matin, j'entendais une discussion entre ma tante et un homme. Je pense qu'il est question de la réparation d'un volet de la fenêtre de sa chambre. Je sortis doucement, comme la porte de la chambre est ouverte, Je voyais ma tante en face d'un homme très grand de taille, un black, un colosse, entrain de lui expliquer comment il doit faire pour le volet de la fenêtre.
L'homme en question connaissait ma tante, il a certainement l'habitude d'intervenir chez eux. J'allais retourner à ma chambre, quand j'entendis, ma tante lui dire « Pas aujourd'hui, mon neveu est ici, il risque de nous surprendre. », l'homme lui rétorqua « Je ne peux plus attendre, tu me promets à chaque fois. ».
L'homme s'approche de ma tante, la saisit par la taille, elle essaye de se dégager, mais avec sa force herculéenne, il la plaqua contre lui, elle lui chuchote doucement « Mon neveu risque de nous surprendre », il embrassa ses lèvres tendrement. Elle se laisse aller, moi je bandais devant cette scène.
Ma tante était complètement prise par sa séduction et elle s'est laissée emporter certainement avec le souhait qu'il la baise. L'homme a commencé à l'embrasser dans le cou. Les désirs ont rapidement envahi ma tante, l'ont emprisonné dans une situation d'abondante extase.
Cette scène, m'a donné l'envi de me branler.
L'homme a retiré la robe que portait ma tante, elle était superbe avec son soutien et son slip, elle est blanche de peau. L'homme a commencé à lui donner de petits bisous n'importe où, sur le cou, sur les bras, sa main caressait ses fesses, ses cuisses, on voyait le contraste entre l'homme black et ma tante avec son teint très blanc.
L'homme dégrafa le soutien de ma tante, deux magnifiques seins apparaissent. Il les massai, puis s'en saisit et commença à sucer les mamelons. Ma tante gémissait. Puis il la fit coucher sur le lit. L'homme enleva sa chemise et son pantalon puis il ôta son slip. Une grosse bite apparait. C'est énorme comme sexe !! L'homme enleva ensuite le slip de ma tante. Il lui écarta les cuisses, en entreprit de lui lécher la chatte. J'entendais le bruit que fait la langue de l'homme, comme si c'était un chien entrain de laper un liquide. Ma tante criait de plaisir "Ahhhhhhh, vas-y?". Puis' L'homme présenta sa bite, un pieu bien raide à la bouche de ma tante, elle lui fit une pipe bien baveuse qu'elle a bien dégusté comme une salope. Elle a même pris sa bite en gorge profonde et lui bouffant les couilles également.
Ma tante apparaissait comme une pute qui n'a pas baisé depuis longtemps.
Après l'avoir bien raidi sa bite énorme, il s'est levé et a pris ma tante en levrette. Il a glissé directement sa pine à l'intérieur de sa chatte mouillée abondamment et il s'est mis à la baiser sauvagement comme elle le méritait. Ses coups de bite étaient vraiment spectaculaires et il faisait des va-et-vient en butant contre les fesses de ma tante qui hurlait de plaisir comme une garce. On peut dire qu'il a ramoné sa grotte a merveille, il l'a pilonné et martelé d'une manière très vive qui la transportait au septième ciel. Elle a connu l'extase extrême avec ce mec.
Moi J'étais dans tous mes états, ce qui m'a procuré des fortes sensations. Je continuais à me branler.
Après une baise intensive, ma tante a fini par avoir un bel orgasme suivi d'un hurlement d'extase. Et, on dirait pour le remercier, elle s'est mise à sucer sa bite, en la nettoyant, en aspirant ce qui restait du foutre qu'il a déversé à l'intérieur de sa chatte.
De mon coté j'explose, j'éjacule dans mon slip. L'homme se relève, s'habille rapidement, ma tante fait la même chose. Il lui dit en élevant la voix exprès, « Je reviendrais pour réparer le volet, je sais ce qu'il faut pour cette réparation ». Moi je cours a ma chambre, je fais semblant de dormir. J'entends ensuite la porte de la maison se fermer. Ma tante vient pour me réveiller. J'ouvre les yeux, je vois la robe de ma tante légèrement mouillée au niveau de l'entre cuisse, je comprends que l'homme a du vider complètement se couilles dans les entrailles de ma tante.