Les chemins de Caprice - La pizza de Caprice (1ère partie)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 10/04/2011 par Delagrangedelest

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L'épisode, un peu fou, avec ma collègue Norma, à l'hôpital, m'avait plu et surtout appris de nouvelles choses, sur la façon de prendre du plaisir. J'allais même, peut-être, m'acheter un beau godemichet. Pour essayer à mon tour.
Ce dimanche, je goûtais à un repos bien mérité. Reste, que vers 11 heures, je me demandais quoi manger. Aller chez mes parents aurait été facile, mais je n'en avais pas envie. Je me décidais pour une pizza. Un coup de téléphone à ma pizzéria préférée et le tour était joué. Dans la foulée, je débouchais une bonne bouteille de vin rouge italien. Pas question de se laisser abattre.
Vers 12h30, la sonnette retentit. C'était mon déjeuner. En allant ouvrir, je m'aperçus que j'étais entièrement nue. Seule à la maison, j'adore me balader en tenue d'Eve et puis ma nudité, sera le pourboire de mon livreur. Surprise par mon audace, j'ouvrais. Le jeune livreur faillit laisser tomber la pizza. Il était plutôt mignon, dans sa combinaison rouge. Un beau brun, pas très grand, mais joli garçon. Il devait avoir à peine 16 ou 17 ans.
- Bonjour mademoiselle. C'est la pizza. Je vous la dépose où ?
- Entrez. Sur le bar, dans la cuisine.
Je refermais la porte derrière moi et j'eus une idée, plutôt coquine. Maintenant que j'étais nue devant lui, pourquoi ne pas aller plus loin ? Moi, si timide, j'avais envie de faire l'amour avec ce jeune inconnu, certainement puceau. Une envie presque incontrôlable.
- Vous me devez 25 ?
- Voila? Et vous avez quel âge ?
- Moi ? 17 ans.
- Me voir nue t'embête ? Oh pardon ! Je vous ai tutoyé.
- Ce n'est pas grave? Mais c'est peu commun d'être accueilli ainsi?
- Tu as du temps devant toi ?
- Vous étiez ma dernière livraison pour ce matin, mais pourquoi ?
- Eh bien' Nous pourrions faire plus ample connaissance? Si tu le veux bien et si je te plais ?
Il sourit à ma proposition. C'était gagné. Sure de moi, je m'approchais de lui et je fis glisser la fermeture Eclair de sa combinaison jusqu'à son boxer, également rouge. Surpris par mon geste, il resta figé, bouche bée, n'imaginant pas qu'une fille puisse prendre de telles initiatives. J'en profitais et il se retrouva avec son unique vêtement sur ses baskets. Je vis que mes courbes ne le laissaient pas indifférent. J'allais droit au but et je posais une main sur le devant de son boxer. Sous mes doigts, je sentis une belle raideur et des bourses pleines. Sans me démonter, je baissais lentement son dernier rempart, d'où émergea une verge tendue. Vu son âge, je le trouvais bien servi par dame nature. J'osais la prendre au creux de ma main et constatais qu'elle était rudement dure. Il ne bougeait toujours pas, attendant la suite, impatiemment et un tantinet curieux de ce que j'étais capable de lui faire.
- Tu veux que je te branle ? C'est comme ça que les garçons disent, non ? Tu l'as déjà fait ?
- Oui? Mais seul'
- Je vais le faire, ce sera meilleur, tu verras'
Je me mis à genoux et passa ma langue le long de son pénis érigé, avant de carrément le prendre entre mes lèvres et de le sucer lentement. Il gémissait de plaisir, ne sachant où poser ses mains pour ne pas tomber. Durant quelques minutes, je lui infligeais ce doux traitement, puis je libérais son membre, probablement déjà prêt à éjaculer.
- Viens ! Dans ma chambre, ce sera beaucoup mieux?

A SUIVRE?