Les chemins de Caprice - Caprice se lâche !

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 1/04/2011 par Delagrangedelest

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Précédemment, je vous ai raconté ma première douche, en compagnie de Virginie. Depuis et malgré quelques nouvelles tentatives de sa part, que j'ai toujours refusé, je joue encore au handball et je n'ai plus honte de me dévêtir devant les autres. Mais je n'ai pas encore de copain attitré. Pourtant, étant élève infirmière dans un grand hôpital, ce ne sont pas les garçons qui manquent.
Ce soir, j'étais de garde au service pédiatrie, avec Norma, une fille black de 26 ans, petite et un peu potelée, mais très gentille. Il était tard et tout était calme. Affalée dans un fauteuil, je révisais quelques cours. Norma, toujours souriante, arriva dans la salle de repos et me proposa une bonne tasse de café, avant de s'assoir sur le canapé.
- Dit-moi, t'es célibataire ?
- Oui. Pourquoi ?
- T'as de la chance. Moi, mon Toto me manque ce soir.
- C'est qui ?
- Mon mec ! Un black, comme vous dites les blancs, super costaud avec une grosse queue.
- Ah je vois' Tu le verras demain matin.
- Oui? Mais ce soir j'avais envie qu'il me saute? J'aime ça, tu vois ?
- Oui, je comprends'
- Comme c'est calme? Tu pourrais me faire un câlin, non ?
- Je ne suis pas Toto? Je n'ai pas ce qu'il faut? Tu piges ?
- Oui, mais moi j'ai. Dans mon casier. Attends !
Intriguée, je vis Norma revenir avec un sachet. Elle en extirpa un imposant godemichet de 30cm, plus vrai qu'un sexe d'homme. Elle le porta à sa bouche et le suça langoureusement.
- Mais' Tu deviens folle ?
- Toi, tu vas me le mettre? T'es jeune, tu dois savoir?
- Ca va pas non ?
- Touche le? Allez?
Un peu à contre c'ur, je pris l'objet. La texture était douce. Il était veiné dans toute la longueur et devait faire 6cm de diamètre. Un sacré engin. Absorbée par le gode, je n'avais pas vu que Norma avait enlevé ses vêtements. Elle avait de gros seins, qui tombaient un peu, des cuisses courtes, assez épaisses et une importante toison pubienne de poils noirs. Son audace m'effarait. Sans un mot, elle m'extirpa de mon fauteuil et s'y installa, à genoux, me montrant ses grosses fesses.
- Vas-y ! Pas de pitié ! Et dans les deux trous !
Je devais le faire. Courageusement, je passais ma main entre ses cuisses pour trouver l'ouverture de son sexe, puis de l'autre, j'enfonçais le godemichet, très lentement. Norma gémit de bonheur.
- Bouge-le ! Bien au fond et vite !
Je me mis à l'ouvrage, sans trop savoir réellement ce que je faisais. Norma était tellement mouillée, que le gode glissait sans effort. J'entendais son souffle s'accélérer. Je me piquais au jeu et je bougeais l'engin dans tout les sens.
- Putain que c'est bon ! Plante le dans mon cul !
Le godemichet étant lubrifié, il pénétra sans mal dans l'orifice anal de Norma. Je répétais les mêmes mouvements. Norma plongea une main entre ses cuisses et se masturba en même temps. J'accélérais mes va-et-vient. D'un coup, elle se raidit, puis se relâcha. Elle venait de jouir.
- Bon sang que c'était bon' Merci ma belle? Veux-tu essayer ?
- Non' Du moins pas ce soir?
Le feu aux joues, je la laissais se rhabiller, en songeant que je pourrais peut-être tenter l'expérience, un jour prochain.