Deux jeunes femmes sous la douche

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 27/01/2011 par Nefertari

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Avant tout, il faut que vous sachiez que je ne suis ni lesbienne ni même bisexuelle. Je me définirais plutôt comme une hétérosexuelle à tendance bi, c'est-à-dire que je ne pourrais jamais tomber amoureuse d'une fille ni même avoir une relation suivie. Je suis d'ailleurs en couple et je suis très amoureuse de mon chéri. Les filles sont, pour moi, comme une friandise, un dessert après un bon repas. D'ailleurs, je n'ai pas souvent de relations lesbiennes, mais quand ça arrive, c'est très intense.

Donc, ce récit avait été écrit au départ à mon chéri afin d'alimenter nos fantasmes concernant une amie.

La scène se passe chez Etienne et Catherine, un couple d'amis chez qui nous avons fait la connaissance de la jolie petite Anaïs.

Vu qu'elle m'a avoué, bien après notre rencontre, avoir fait en sorte que l'on se croise souvent le matin au sortir de la chambre où le soir dans la salle de bains avant d'aller nous coucher, j'ai imaginé une petite scène quelque peu érotique, voire chaude? ;-)

Je croise Anaïs au sortir de la salle de bain après la douche... Tu es descendu, comme d'habitude, avant moi et tu as dit à Anaïs qu'elle pouvait aller prendre sa douche car j'avais terminé.

Juste au moment où je rejoins la chambre d'Etienne et Catherine que nous utilisions, Anaïs va dans la chambre pour aller prendre ses affaires avant d'aller dans la salle de bains. Nous papotons quelques instants de tout et de rien. Moi, étant en petite tenue, les cheveux mouillés et les joues rouges, je ne ressemble pas à grand-chose... Anaïs, avec ses boucles rousses décoiffées et sa jolie petite nuisette prune m'attire vachement, mais je ne laisse rien paraître, ne sachant pas ce qu'elle pourrait en penser.

Tout en discutant, je remarque qu'Anaïs lorgne discrètement sur ma poitrine que j'ai déjà enserrée dans mon body. A chaque fois que je la regarde, je vois un petit sourire coquin qui se dessine discrètement sur ses lèvres et ses yeux se montrent enjôleur à mon intention. Voyant mon air interrogateur, elle me dit en souriant : "C'est pas tout ça, mais je dois aller prendre ma douche... Par contre, j'aurais bien besoin de quelqu'un qui me laverait le dos." Vu son air coquin, la seconde de silence qui a suivi signifiait plutôt "Et plus, si affinités..."

Elle a ri en voyant mon air étonné et m'a prise par la main pour se diriger vers la salle de bain. Là-dessus, elle me chuchote à l'oreille : "Dommage que tu as déjà pris ta douche, nous aurions pu la prendre ensemble...". Elle avait toujours ce petit sourire coquin aux lèvres qui n'arrêtait pas de me faire fondre et me donnait de plus en plus de papillons dans le ventre... Je lui rétorque alors : "Rien ne m'empêche d'y retourner !". A son sourire, j'ai compris qu'elle approuvait largement mon idée.

Nous nous dirigeons donc vers la salle de bain... A cet instant, nous ne nous posons pas de questions sur le fait que l'on peut se demander ce que nous faisons toutes les deux à l'étage. Pendant que j'enlève le peu qui m'habillait, Anaïs démêle un peu ses cheveux avant d'enlever sa jolie nuisette. Je m'approche d'elle par derrière, l'enlace et l'embrasse dans le cou. J'en profite pour la caresser, je commence sur son ventre, ses flancs pour remonter doucement sur ses jolis petits seins. Sa peau est douce et elle sent bon.

Après cette petite séance câline, Anaïs grimpe dans la baignoire et fait couler l'eau sur elle... Tout en m'invitant du regard à la rejoindre. Je ne me fais pas prier, loin de là, pour continuer mes caresses et autres. Je prends le flacon de gel douche qu'elle a déposé sur le bord de la baignoire et en mets une bonne rasade au creux de ma main, je fais un peu mousser le tout et l'applique sur sa peau mouillée. Je la savonne et prends plaisir à la caresser par la même occasion en m'attardant sur ses jolis petits seins. Au contact de mes mains, ses tétons durcissent sensiblement, elle a l'air d'apprécier les caresses que je lui prodigue; elle ferme les yeux tout en gémissant doucement. Ses mains s'attardent sur moi, cherchent mes seins et les caressent avidement. L'eau dégouline sur nous, elle enlève la mousse que j'avais étalée sur Anaïs et fait luire sa peau claire. Elle est encore plus jolie avec ses cheveux bouclés tout mouillés.

Nous nous enlaçons et nous nous câlinons pendant un petit moment, heureuses d'être lovées l'une contre l'autre. A cet instant, Anaïs cherche ma bouche tout en me disant qu'elle a envie de la goûter, l'embrasser, y fourrer sa langue. Aux anges, je la laisse faire et lui rend ses baisers avec autant d'intensité.

Ses caresses se font plus pressantes, plus passionnées et je dois avouer que je ne suis pas insensible à ce qu'elle me fait, mais je ne suis pas en reste non plus, je pétris ses fesses en l'embrassant goulûment. Ma main droite descend vers son minou tout lisse que je caresse doucement du bout des doigts. Ça a l'air de lui plaire car elle se tortille de plus en plus. Mes doigts s'insinuent dans sa fente et ressentent son excitation, ses grosses lèvres s'entrouvrent et elle mouille assez bien. J'insinue alors un doigt dans son vagin tout humide et l'agite. Ses gémissements sont de plus en plus forts et rauques. Je me dis que si quelqu'un monte à l'étage, il entendra tout. J'en fais part à Anaïs qui éclate de rire et m'invite à continuer. Je pense alors à toi qui pourrais venir nous mater discrètement tout en te caressant et mon excitation n'en est que plus intense.

Sentant qu'Anaïs mouille très fort, je m'aventure à introduire un deuxième doigt puis un troisième que je continue d'agiter. Pour que j'aie plus d'aisance, elle a posé un pied sur le bord de la baignoire afin de bien écarter les jambes. Mes doigts sortent de son minou trempé et viennent caresser ses petites lèvres ainsi que l'intérieur. Je lui tartine carrément sa jolie petite chatte de sa cyprine. C'est de plus en plus excitant. Je sens que je mouille très fort, mon minou dégouline.

Anaïs a toujours les jambes bien écartées, sa chatte est bien ouverte et mouillée à souhait. Je m'agenouille alors et lui écarte bien les lèvres. La vue de son sexe tout humide n'en est que plus appétissant. Je m'en approche et commence à la lécher doucement au début, puis de plus en plus fort et de plus en plus vite. J'ai du mal à parvenir à mes fins car Anaïs se tortille très fort. Je lui lèche et suçote son petit bouton tout en l'agaçant du bout de ma langue.

Là-dessus, n'en pouvant plus, je la retourne et la fait pencher en avant. Moi, toujours agenouillée, j'ai une très belle vue sur ses jolies fesses et sa chatte ouverte et mouillée. Sans cérémonie, je la pénètre de nouveau de trois doigts qui entrent alors aisément et lui lèche son petit trou alors que j'y insinue le bout de ma langue afin d'en forcer doucement le passage.

Son goût est absolument divin et enivrant. Je me délecte de son jus. Ma langue a remplacé mes doigts et s'introduit à l'entrée de son vagin en essayant d'aller le plus loin possible. Mes doigts, pendant ce temps, astiquent fébrilement son clito gonflé au maximum. Ses gémissements sont tellement forts que ce sont presque des cris. Son petit bouton commence à palpiter et son souffle s'accélère. Je sens que sa jouissance est proche, que l'orgasme est imminent.

Soudainement, ne pouvant plus se retenir, elle se met à hurler tellement son orgasme est intense. Elle me demande de ne pas m'arrêter et de la caresser plus fort encore. Je m'exécute avec plaisir et je continue à la lécher en allant et venant de son petit trou à son vagin, en passant ma langue entre ses fesses. Rebelote et dix de der! Nouvel orgasme plus intense et plus fulgurant que le premier et qui lui arrache un nouveau cri!

Alors qu'elle est en train de se remettre de ses émotions tout en m'embrassant, quelqu'un vient frapper à la porte en nous demandant si tout va bien. Nous ne pouvons nous empêcher d'éclater de rire vu ce que l'on vient de vivre.


J'espère que ce petit récit vous a plu, autant qu'il a fait fantasmer mon petit cochon! :-D