Mon cousin Émile

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 8/01/2011 par B-B

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE


Je me présente, je ne dirai pas mon nom, mais tout de même. J'ai 16 ans et un cul irrésistible, des seins fermes et moyens. Mais il faut l'avouer, j'ai un corps d'enfer. Ça, je le sais grâce aux multiples regards que les mecs de mon école me font, à longueur de journée. Je suis belle, j'ai de beaux et longs cheveux noirs soyeux. Je suis très intelligente et assez sociale. Pourtant de ces temps-ci, je suis vraiment portée sur le sexe.

C'est Noël et c'est dans ma maison qu'on va fêter le réveillon avec toute ma famille. Pour l'occasion, je me suis mise une robe très courte mauve, qui allait avec mon teint légèrement bronzé. J'avais aussi de jolis talons hauts blancs. J'étais, il fallait le dire, plutôt provocante.

J'attends avec impatience le retour de mon cousin Émile. On est proche tous les deux. On s'amuse vraiment bien ensemble depuis qu'on est tout petit. Il a 16 ans lui aussi, mais de 6 mois de plus. J'ai hâte de le revoir, car ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu. Il était parti dans une école de hockey à Montréal.

Je le vois arriver par la fenêtre. Il est toujours aussi beau et de ce que je vois, il est devenu un homme. Il n'est plus le petit garçon d'il y a 2 ans déjà. C'est là que j'ai l'idée que ce sera avec lui, avec lui que je le ferais. Il ouvre la porte, mais il ne me voit pas tout de suite. Il dit bonjour à tout le monde et enlève son manteau. Il lève ses yeux et me voit. Il s'arrête et me fixe comme surpris.
- Salut, lui dis-je.
Je peux voir dans son regard qu'il me trouve très belle et très sexy. Lui non plus ne m'avait pas vu depuis quelque temps.
- Salut, me répond dit-il, toujours en train de me regarder plus discrètement.
- Tu as vraiment changé depuis. Tu es très beau.
- Toi aussi tu es belle et tu as changé. Tu es vraiment sex...
Il baissa la tête, honteux.
- Désolé? C'est sorti tout seul...
- C'est pas grave, allé vient. On va s'amuser.
Pendant un long bout de la soirée, on s'amuse et on rigole. On rit beaucoup ensemble, mais je vois bien que parfois, ses yeux se perdent sur mon corps. Je l'avais un peu voulu. Un peu plus tard, on se retire dans ma chambre comme on avait l'habitude de le faire. Mais cette fois-ci, j'avais mis (sachant qu'on irait) dans ma chambre plusieurs de mes vêtements et de mes sous-vêtements sur le sol.
- Tu devrais penser à ramasser un peu !
- Je suis désolée... Je n'ai pas eu le temps de ramasser.
- Tout tes vêtements vont se froisser et il y a même tes...
- Sous-vêtements ? Répondis-je pour compléter sa phrase. C'est bon, je vais les ramasser si ça t'excite trop !
- Ouais, j'adore ! Il y a même un petit string rose qui... Je... désolé.
- Pas grave.
Bon je sais que ça l'excite. Je peux donc commencer mon petit jeu. Je me mets à 4 pattes pour commencer à ramasser le tout sans oublier de bien sortir mes fesses. Avec ma mini robe mauve, il va sûrement voir un petit bout de mes fesses avec mon string blanc. Après 5 minutes de ramassage, où l'on a parlé en même temps, je me retourne et je vois qu'il a une main sur son pénis. Il l'enlève tout de suite. Ça lui a fait l'effet que j'avais escompté ! Une bosse déforme son pantalon, mais il fit comme si de rien n'était.
Je m'assis à côté et je lui propose d'essayer mon nouveau jeu de course d'autos sur mon ipod. Il commence à jouer et comme pour mieux voir ce qu'il fait, je m'approche de lui et mets ma tête sur son épaule. Je mets aussi ma main sur sa cuisse comme pour m'appuyer. Il devient soudainement raide. Son souffle devient plus court. Il réussit tout de même à articuler :
- Tu' Tu sens' bon.
- Merci.
Peu à peu et doucement, j'approche ma main de sa verge. Une fois dessus, mon souffle est aussi plus court, ça m'excite énormément. Je commence donc une lente masturbation sur son jean. Il arrête alors de jouer et se concentre sur ma main. Il aime, ça me donne le courage de continuer. Au bout d'une minute, j'arrête et il paraît déçu. Mais je commence à ouvrir sa braguette et un petit sourire d'excitation lui apparait sur le visage. Je peux voir à travers son boxer qu'il bande vraiment dur.
- Non... Je suis ton cousin' On ne? peut pas'
Mais au lieu de me repousser et de s'habiller, il met sa main sur sa bite et la sort de son slip. Il commence à se branler. À la vue de cela, je mouille encore plus et j'ai vraiment envie de la voir de plus de plus près. J'observais pour la première fois une vrai bite, pas en photo sur les quelques sites que j'allais voir sur internet ! Émile se lève et s'approche de moi. Il me déshabille. Il commence à avoir un peu plus d'assurance. Une fois nue, il me contemple. Je crois que c'est la première fois qu'il voit un corps de femme en vrai.
- Tu es trop belle. Mmmmm !
Il s'approche de moi et commence à me caresser les seins avec sa main droite pendant que sa main gauche descend vars ma chatte. C'est bon.
- Continue... Mmmmm' J'adore.
Puis, il met sa main sur ma chatte et l'explore. Son doigt arrive à mon petit trou et il l'introduit. Il l'enfonce et fait des va-et-vient pour aller de plus en plus vite.
- Oh oui? plus vite?enfonce tout. Ahhh... Ahhhhh? Oui !
Je me rends compte que je viens d'avoir mon premier orgasme. Je n'avais jamais réussi en me masturbant. Je reprends mes forces et lui souris. Il me rend mon sourire. Je me baisse alors pour entamer ma première fellation que j'avais tant attendue. Je lève ma main et je lui prends sa verge encore plus grosse que tantôt. Je commence à le branler tout doucement et j'y vais ensuite plus vite. Mais j'ai le goût d'aller plus loin, j'arrête de le masturber, puis j'approche ma bouche. Je la pose sur son gland bien gros et lui donne un petit bisou. Il frémit, j'enfonce soudainement ma bouche au plus profond.
- Aaarrggghhhh ! C'est trop bon ! Si tu continues comme ça je vais venir bientôt !
Je veux que ça dure, alors j'y vais plus doucement, mais je vois bien que, peu importe le rythme que je vais prendre, il va aimer. Je commence à faire des lents va-et-vient pour aller beaucoup plus vite et plus sensuellement.
- Attention, je viens ! Tu es trop bonne !
Je sens sa verge se gonfler dans ma bouche et effectivement, il éjacule et j'avale tout. Ça a bon goût.
- Émile ! Tu es avec ta cousine !? Venez ! On déballe les cadeaux !
C'était sa mère. On se regarde tous les deux se demandant s'ils ont entendu et qu'ils savent tout. On est inquiets. On se rhabille en vitesse et juste avant de sortir, Émile me tape une fesse.
- Merde que tu es sexy ! Et ton cul !
Non mais ! Il s'est degêné pas mal lui ! Lorsque vient le temps de partir, on se fait un câlin et je lui chuchote :
- À la prochaine fois, au jour de l'an !
Il me regarde l'air tout content, puis il part. En me couchant, je pensai au prochain jour que j'allais le voir et je décidai que, pour cette nouvelle année qui s'en venait, tous les deux, on ne serait plus vierges !
Suite?