Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Retour à l'histoire érotique Soumis et dressé par ma femme, et cocu

Commentaires de l'histoire :

hub
Il n'est pas le seul, chez-moi c'est pareil il l'avait même mise enceinte. j'avais parfois eu l'occasion d'être dans la chambre et regarder leurs ébats .
Posté le 26/12/2023

Samsujet
J ai préféré la partie 1 dommage.
Posté le 21/04/2021

sexyelfes
On fini cette histoire avec un mauvais goût dans la bouche et une envie de donner des gifles à cette femme, que de méchanceté c’est intolérable !
Posté le 25/01/2021

lolojr
c'est en gros ce que mon cocu subit, tout mes amants viennent à la maison. le cocu les reçoit nus la queue emprisonnée dans une cage de chasteté avec tige d’urètre lui pénétrant profondement dans la queue, un collier avec une laisse pendante. quelque fois je lui perce les tétons avec des épingles à nourrice y accroche des poids que c'est tétons de cocu soient étirés. Il me prépare me lave me parfume m'habille pour recevoir mes hommes, son rôle est de nous servir, de veiller à mon confort, me laver avec sa langue mes orifices spermés si il le fait mal je le fouette. il s'occupe de me trouver des hommes il drague pour moi. j'ai un régulier avec qui ont fait ménage à trois, mon cocu m'organise des gangbang quelque fois je lui offre mes orifices englués du sperme des autres, j'aime sucer et avaler je lui garde toujours un peu de sperme en bouche qu'il vient déguster en fouillant ma bouche de sa langue. je vide ma chatte ou mon cul dans sa bouche, si je me fais arroser de sperme il doit me masser avec une fois le sperme sécher il doit le lécher. au restaurant dans les bars je m'exhibe devant lui il va voir le gars ou les gars que j'ai excités et leur propose de me baiser. quelque part je suis sa pute dominatrice. nous vivons merveilleusement bien et sommes très heureux
Posté le 18/09/2018

Admirateur
J'ai aimé cette histoire. Je suis un cocu soumis
Posté le 10/07/2018

Djamel loug
Pas trop excitant,
Posté le 29/10/2017