La charte des histoires érotiques

Ce site a son positionnement et afin de maîtriser son image nous sélectionnons les histoires éditées.

C'est un site communautaire : Les histoires que nous décidons d'éditer reste la propriété légale de leur auteur. Il conserve tous les droits et peut à tout moment demander le retrait d’une ou de plusieurs de leurs histoires, sans avoir à s’en justifier. Vous devez demander à l'auteur son accord avant toute diffusion.

Notre ligne éditoriale :

  • Regrouper des textes de qualité, couvrant les nombreuses facettes de l’érotisme et des plaisirs sexuels partagés, des plus softs aux plus chauds.
  • Donner aux auteurs un espace pour s’essayer à l’écriture érotique et se confronter aux lecteurs.

Textes systématiquement refusés :

  • Les scènes de sexualité non consentie (viols, violence manifeste, maltraitance, pédophilie...)
  • Les textes à l’érotisme trop limité et qui de ce fait sortent de la thématique du site
  • Les textes qui n’ont tout simplement pas notre adhésion : haine, racisme, sexisme, discrimination, zoophilie, enfants, etc.
  • Les textes qui ne sont pas suffisamment travaillés, nécéssitant un travail important de correction (utilisez un correcteur svp), ou trop courts et trop simplistes (si possible au moins une page dactylographiée).
  • Un minimum de 3000 caractères est exigé, cela nous paraît être le minimum nécessaire pour s'immerger dans le texte en tant que lecteur.

Déplacement des récits les plus "hard" - Courant 2010

En résolution pour l'année à venir, nous avons décidé de recentrer le site sur l'érotisme avec des récits globalement moins "hard" que la version actuelle. Nous avons en effet remarqué qu'avec le temps, de plus en plus d'histoires trash ont été validées, même si nombre d'entre elles ont été refusées.

Textes tolérés mais faisant l’objet d’une modération :
Les textes SM, femme objet et autres rapports de soumission sont acceptés dans la mesure où le consentement est clairement établi et où le plaisir n’est pas unilatéral.

Les textes à thématique non communément reconnue (uro, scato, prostitution, inceste, ...) feront l’objet d’une modération particulière.

Ressources utiles: