Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

1915 histoires érotiques correspondent à vos critères.
Lieu : A la maison, intime


Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 13
Cécile a franchi le pas et se donne au fils de son ex. Arthur lui fait découvrir ce que son père n'a jamais réussi à faire, amener Cécile à l'orgasme. Elle découvre aussi qu'Arthur est un jeune amant très endurant qui peut la labourer encore et encore...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/06/2022

Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 12
Sur les conseils de sa tante Nadège, Arthur après une séance à trois bien chaude, rentre chez lui. Sa mère Cécile s'attend après la découverte de l'autre jour que son fils s'intéresse à lui mais il l'ignore complètement.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 31/05/2022

La revanche - Partie 1
J'ai fait un pari avec ma copine, je l'ai perdu et je risque bien de le regretter. Elle, soumise d'habitude, va montrer un tout autre visage. Elle s'est préparée pour faire de moi son soumis...
Histoire érotique publiée par Licorix le 30/05/2022

Surprise
Un soir parmi tant d'autres, je débauche, je n'ai qu'une hâte rentrer chez moi, il fait déjà chaud et je m'imagine déjà sous la douche avec ma conjointe qui me rejoint. Oui sauf que, tout ne se passe pas comme prévu une fois rentré chez moi.
Histoire érotique publiée par Désirsetcalîns le 30/05/2022

Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 11
Arthur a lancé la ligne et Cécile a mordu à l'hameçon et avalé l'appat. Mais elle n'est pas encore ferrée et pour le moment il se contente de sa tante et de sa petite copine pour goûter à son gros ver de farine.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/05/2022

12F Ces seins que je veux montrer
Dans les yeux de Sarah. Dans ce récit, je développe une nouvelle facette de ma personnalité. Mon côté exhibitionnisme. Que je n’aurais jamais pensé avoir.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 30/05/2022

11H Spectatrice
Dans les yeux de Eric. Vous allez connaitre une femme qui a participé à mon évolution. Vous la connaissez déjà dans mes récits passés. Mais c’est ici où nous somme devenu des complices de folies.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 30/05/2022

La femme moderne, la femme cochonne.
En ces temps modernes, où les hommes pensent aujourd’hui que la femme peut faire preuve de beaucoup d’autonomie et d’initiative, on le sait toutes. On rêve toujours d’un homme de poigne qui fasse de nous une esclave de leurs fantasmes.
Histoire érotique publiée par Héroze le 27/05/2022

Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 10
Le petit jeu entre Cécile et Arthur continue. mais Nadège s'arrange pour que sa soeur puisse pour la première fois, comme forcée, tenir en main la verge du fils de son ex. Bien qu'elle s'en défende en elle même, elle est ravie de ce "piège".
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 27/05/2022

Une tante affectueuse 2
Juliette vient de dépuceler son neveu, la coquine veut l'initier aux délires sexuels et pour cela elle ne se fixe aucunes limites. Elle se désaccouple et, saisit le manche gluant pour le diriger vers son temple de Sodome
Histoire érotique publiée par amandine1 le 27/05/2022

femme délaissée 2
Isabelle achète l'objet de tous les plaisirs et bien décider de se venger, suit le couple. Pendant la marche, les présentations sont faites. Elle c'est Léa, le mari Hugo
Histoire érotique publiée par valeriane le 27/05/2022

F11F Spectatrice
Dans les yeux de Sarah. Nous avons décidé de se regarder se donner du plaisir. Ce qui nous a transporté a de magnifiques orgasmes. Et même à une découverte surprenante de ma part.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 27/05/2022

19H Photos aguichante
Dans les yeux de Érika. Sarah a donné suite à la soirée meurtre et mystère. Elle nous a offert en photo a deux de ses amis. Mais, bien évidemment, en Érika.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 27/05/2022

Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 9
Arthur est de plus entreprenant avec sa belle-mère et Cécile se demande comment il peut être si bien monté vu le sexe de son père. Un petit accident en cuisine la confronte sans le vouloir à cette poutre massive. Jusqu'ou cela va-t-il aller?
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 23/05/2022

Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 8
Une pensée tourne à l'obsession pour Arthur, et maintenant il voudrait la concrétiser. La femme qui l'a élevé comme son propre enfant, il ne la voit plus comme une mère de substitution, mais comme le Graal. Il ne cessera ses mauvaises pensées que le jour où elle aussi goutera de son phallus.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 23/05/2022

Une tante affectueuse.1
Juliette est une nymphomane avérée, son mari étant absent, la coquine doit se satisfaire seule, elle commence à jouer avec sa chatte, lorsque la sonnette se fait entendre, elle rabat sa jupe et va ouvrir.
Histoire érotique publiée par amandine1 le 23/05/2022

19F Photos aguichante
Dans les yeux de Sarah. Voici une conséquence a la soirée meurtre et mystère. Nous avons, moi et Érika joué au exhibitionnisme amateur au profit de deux amis.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 23/05/2022

10H Threesome prise 2
Dans les yeux de Eric. Voici la suite du premier triolisme que j’ai fait. Cette fois ci, je vais encore plus loin. Pousse mes limites de bisexualité. Et change toute mon futur.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 20/05/2022

10F Threesome prise 2
Dans les yeux de Sarah. Toujours avec mes deux hommes, on a renouvelé l’expérience. Mais, cette fois-ci, du a notre envie de pousser les limites, nous avons, Mario et moi, exploité l’ouverture de notre amant.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 20/05/2022

gourmande Juliette 2
Juliette est mise en condition par sa tante, pour la suite des événements, sa chatte est en feu et, suinte atrocement. Son ventre se serre lorsqu'elle voit sa tante saisir un gode de bon diamètre.
Histoire érotique publiée par michelle2 le 18/05/2022