Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

1915 histoires érotiques correspondent à vos critères.
Lieu : A la maison, intime


Une maman formidable 3
Depuis leur ébat incestueux, Laura et son fils se donnent l'un à l'autre sans compter. Lucas a même initié sa maman à la sodomie, la coquine devient de plus en plus gourmande.
Histoire érotique publiée par linsee le 22/08/2022

Pauline Chapitre 3
Suite de l'histoire de Pauline, de l'été torride avec ma maitresse, mon amie intime, indomptable, venue de ma petite amie et je découvre que de la tromper avec Pauline rallume la flamme de mon couple
Histoire érotique publiée par Ivannormal le 18/08/2022

Une maman formidable 2
Laura cède aux avances de son fils, les baisers brulants qu'ils échangent font monter la tension dans leur corps. Laura frémit, elle ne se reconnait plus.
Histoire érotique publiée par linsee le 18/08/2022

Le secret d'Ilhem
De retour au célibat, je passe la nuit avec une jolie rousse. Mais au détour d'un couloir, je découvre que la belle et caractérielle Ilhem cache de bien étranges penchants...
Histoire érotique publiée par Korn le 18/08/2022

Une maman incestueuse
Michelle est une femme d'une soixantaine d'années, son fils Julien vient d'avoir dix-huit ans, la coquine est très perturbée, depuis qu'elle l'a surprise, malgré elle, en train se masturber devant un film porno. Il ne la pas vue heureusement cela aurait tout gâché
Histoire érotique publiée par linsee le 13/08/2022

Ma tante et mes cousines se dévouent corps et âme sur mon corps d’handicapé. 5
Sylvie va pouvoir écrire de nouveaux chapitres sur Jocelyn. Le légume qu'il était il y a encore quelques mois a bien changé. En fait de légumes, il en reste un, le concombre qu'il a entre les cuisses.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 13/08/2022

Une maman formidable 1
Laura élève seule son fils Lucas, son mari la plaquée pour une jeunette, il y à pas mal de temps. Elle se rattache à la vie grâce à son travail et à son fils. Ses rares moments de détentes, elle les passe à peindre des toiles.
Histoire érotique publiée par linsee le 8/08/2022

Ma tante et mes cousines se dévouent corps et âme sur mon corps d’handicapé. 4
Elles ont réussi. Jocelyne est revenu à la vie en partant de la queue. On dit qu'une partie du cerveau ne se situe pas dans la tête. Il rend visite à Sylvie qui a assisté à ce miracle.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/08/2022

lope pour mec mature
Ou quand une femelle se donne à un mâle dominant qui la travestie. Cette histoire est 100 pour 100 véridique et en appelle d'autres si elle vous plait. Je suis une petite pute de 39 ans qui me donne à différents hommes depuis mes 19 ans et ma première fois dans des toilettes publiques
Histoire érotique publiée par lopeamec le 5/08/2022

Ma tante et mes cousines se dévouent corps et âme sur mon corps d’handicapé. 3
Après ses cousines, c'est au tour de sa tante de constater que l'état de Jocelyn s'améliore de jour en jour. Chaque jouissance qu'elles obtiennent de lui le ramène à la vie, chaque spermatozoïde expulsé reconnecte un neurone dans son cerveau.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/08/2022

Trois baises en vingt-quatre heures torrides
Trois parties de jambes en l'air en vingt-quatre heures, ça pourrait passer pour un challenge, mais ce ne fut en réalité qu’une succession d’occasions que j’ai saisies. Et l'occasion de tester ses limites !
Histoire érotique publiée par Créatif21 le 2/08/2022

Ma tante et mes cousines se dévouent corps et âme sur mon corps d’handicapé. 2
La tante et les cousines s'enhardissent en constatant que la stimulation qu'elles prodiguent à Jocelyn porte ses fruits. Doucement, les caresses éveillent en lui son cerveau endormi. Chaque caresse ou fellation de son organe réactive les synapses entre ses neurones.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 2/08/2022

Sulfureuse Maîtresse,
Je vis depuis 2 ans avec une Dominatrice perverse qui a pris le pouvoir sur ma sexualité en m'encourageant à vivre ma féminité. Telle une araignée, elle m'emprisonne dans sa toile un peu plus chaque jour. Depuis plusieurs mois elle me fait porter une cage de chasteté en gardant la clé de mes désirs
Histoire érotique publiée par trans59 le 29/07/2022

21H First gay
Dans les yeux de Eric. Je sais que je suis bisexuel. J’aime bien à l’occasion inclure des hommes dans nos ébats. Mais, serais-je capable d’avoir une relation avec juste un homme? Et de me laisser aller? En voici la réponse.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 29/07/2022

21F Jeune inexpérimenté
Dans les yeux de Sarah. J’ai fait ce que beaucoup de femme fantasme de faire. Mais, de mon côté, ce n’était pas mon fantasme. Je me suis fait une p'tit jeune.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 29/07/2022

Ma première fois avec ma mère.
Me voilà en pleine crise d’adolescence, les hormones sont à leur apogée, mais pas facile de trouver une fille dans le lycée, j’ai besoin de trouver une femme qui veuille, et pourquoi pas ma mère ?
Histoire érotique publiée par Inconnu251400 le 25/07/2022

20H Ecstasy
Dans les yeux de Érika. J’ai découvert le plaisir de me donner en tant que trans. Cette rencontre fut marquante. Mais, au final, elle ne fut pas la moins gênante.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 25/07/2022

20F Ecstasy
Dans les yeux de Sarah. Suite de l’échange avec nos deux amis. Où j’ai pu convaincre ma nouvelle création d’exploiter son côté féminin. Vous découvrirez la rencontre qui a été le vrai début de Érika.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 25/07/2022

Ma tante et mes cousines se dévouent corps et âme sur mon corps d’handicapé. 1
Une mère et ses filles se dévouent pour Jocelyn. Mais en lui faisant sa toilette, elles découvrent que s'il ne peut pas bouger, ce n'est pas le cas de son cerveau qui ressent les stimuli et éveille Jocelyn au désir et le démontre en entrant en érection à chaque fois qu'il voit ses cousines.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 22/07/2022

Mâle traité, partie 2
Une déchéance élevée en pulsions destructrices... dans ce trio impossible seule une virginité initiée pouvait satisfaire le désir exacerbé d'un amour avili. Fin de partie
Histoire érotique publiée par Camille_Destrevelle le 22/07/2022